Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Les plus k lé a propos de modif de samples

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les plus k lé a propos de modif de samples
Alors. admettons je prend un :aime: :P: sample de funk disco de 4 mesures que j'ai envie de faire tourner en boucles (evidmene tje sais comment faire)
maintenant les caisses claires et grosses caisses me gene...
avec fruity loops sait ton atenuer le beat sans atenuer le sampler que 'lon vient de seleciotnner ?

(ji arrive avec des medium ou plus de bass...mais le sample est trop sourd apres) merchi :bravo:
2
Ou ya til un autre logiciel tt simplement. j'mepresse en plus car je fais rien audou'rdhui et j'iamerais tester ca.


:???: :| :??: :non: :( :(((
3
C'est pas très clair ta question. As tu un logiciel de messagerie instantannée, ca serait plus rapide/simple pour communiquer.

ICQ: 169342236
AIM: nbarzel
Y! : nbarzel
MSN: nbarzel@hotmail.com
4
Ok je note ca

en fait en gros je cherche a retirer les percussions d'un sample que j'aurais pris dnas une musique deja construite. et je me demandais si avec fruityc'etait possible je te note facon
5
Salut!

Non, c'est impossible, avec Fruity comme avec n'importe quel autre logiciel.
6
Y'a peut -être moyen d'enlever ou d'atténuer des parties d'un sample rythmique avec le beatslicer de Fruity. Au pire t'auras un vide, sinon, tu peux remplacer la partie que tu viens d'enlever par un charley (si tu en as un qui a été "découpé" ), ou même un mettant un charley + caisse claire atténuée.
Ca dépend de comment est ton sample au départ et ce que tu veux en faire ...