Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Qu'elle carte avec fruity.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle carte avec fruity.
Je cherche une carte 8 outs avec une tres faible latence pour fruity.
J'utilise bcp de vsti, et au jour d'aujourd'hui, ma carte (ECHO DARLA 24) demande une latence assez penible pour bien tourner. Mon ordi suis sans souci au niveau cpu mais si je monte pas ma latence ca bugge carrement. Bref pour le moment je met fruity ds cubase pour avoir une bonne latence. Visiblement ma carte est copine avec Qbase mais pas avec fruity...

Bref, en gros il me faut:

8 outs + midi I/O + Top qualite sonore. (c'est le plus important)
Full duplex ca serait bien
Entrées et preamps je m'en tape (si y en a je me plains pas).
500roros max (occaze ok)

Voilou! a vous...
2
Yep un amateur de fruity, un!
:mdr: :mdr: :mdr:
3
Salut!

Moi j'ai une ESI Wavterminal 192M MIDI, elle possède tout ce que tu demandes et elle est vraiment très bien (avec un petit mini-rack externe pour toutes les E/S et deux sorties casque très pratiques).
4
Par contre le fait que t'aies des soucies avec fruity et pas avec fruity sous cubase est assez etrange je trouve.
enfin, en generl, quand ça commence a crachouiller et qu'il faut remonter la latence, le pb, c'est que c'est le cpu qui entre en jeu, t'en est a combien au niveau de l'occupation??
de meilleurs drivers n'amelioreront pas tant que ça le resultat. a mon avis, y'a un soucis quelque part
5
Ben je dois pas depasser les 40% grand max. (ds le gestionnaire des taches c'est a peu pres ca aussi), d'ailleurs pour un meme projet la charge cpu entre fruity et qbase+fruity est quasi identique...).C'est vrai que c'est tres bizarre...Les drivers de la DARLA 24 datent pas d'hier non plus faut dire. En fait je passe meme pas par la phase craquement, ca marche ou ca bloque selon le reglage de la latence. J'ai essayé ma carte avec les asio4all, et ben no soucis, bonne latence et pas de blocage, mais j'ai qu'une sortie stereo au lieu de 8, donc c'est pas cool...Accessoirement l'ordi tourne tres bien, je suis vraiment à zero plantage depuis tres longtemps. bref je voterai pour une mauvaise gestion de mon driver Asio par Fruity.
6
C'est vraiment etrange, c'est une des premiere fois que j'entends ça. et ça faisait ça aussi avec des versions precedentes des drivers?? c('est etrange que ça decroche passé une certaine charge. c'est pas un pb entre la frequence de sortie de fruity et la frequence de sortie de ta carte son (remarque, vu comme tu le decris, ça n'y ressemble pas....)?? si tu trouves une solution ou un symptome particulier, n'hesite pas a le poster ici, moi j'aime bien comprendre les bugs des autres, ça m'evite de me perdre si je les rencontre!!
7
Salut JMI, moi j'ai une terratec ews 88 mt avec 8 entrées et 8 sortie, tous marche bien, pare contre pour pouvoir routé sur les sorties ils faut fl producer :( par ce que dans fl edition tu ne peut pas assigné les sorties comme tu le veut, et sa marche aussi avec l'asio par contre il n'y a q'une entrée et sorties midi, voila
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
8
Salut
J'ai eu un peu le même problème lorsque j'ai installé la MiaMIDI sur mon PC. J'ai essayé à peu près tous les réglages possibles, avec les différents drivers et tout le toin toin. Pendant presque une semaine, impossible d'en tirer quelque chose.

Puis tout d'un coup ca a marché, et maintenant la carte fonctionne sans problème. Le truc c'est que j'avais rien fait de plus que d'habitude (en tous cas ca ne m'avait pas frappé).

Alors je peux pas trop t'aider, sinon te conseiller d'essayer encore. Mais perso, je pense que quand je formaterai, ca sera encore une belle galère.

Bon courage...