Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Layer channel

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Layer channel
JE n'arrive pas a mettre plus de 1 seul channel avec le layer qqun pe me dire commen on fait parce que nivo anglais ...
merci
2
Salut.
tu cliques sur ton layer. ensuite tu sélectionnes les intruments que tu souhaites grouper en cliquant sur le voyant vert (entre l'intrument et le step sequencer), puis dans ton layer, cliques sur le bouton "set children". c'est un peu bordélique sachant qu'il faut avoir la fenetre du layer et la fenetre du step sequencer visibles en meme temps.
3
Ouais exacte selectionne tous tes chanels avant d ouvrir la fenetre du layer
4
C'est bien ce que je fait mais ca marche pas ex : ca ressemble a ca

LAYER | ||||||||||||||||

OSC1 | ||||||||||||||||

OSC2 | ||||||||||||||||

je ve assigner Osc1 et 2 a Layer , quand je clique sur celui ci la fenetre avec marqué ''set children'' d'ouvre donc la je clique sur le bidule qui devient vert de osc1 puis je clique sur cet children , la pas de probleme Layer control Osc1 mais si apré je clique sur le bidule vert de osc2 et que je fé set children c'est Osc2 qui controle mais plus osc1 , je voudrais pouvoir faire lé 2 !!!
merci
5
Si tu veux avoir le osc1 et 2 en layer, il faut que les voyants verts soit allumés TOUS LES DEUX avant meme d'appuyer sur set children (click droit pour rajouter une led verte à la sélection sans éteindre les autres).
6
A yes ca marche !! Merci bcp :mdr: