Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 22:20:14Accords a la TS 404
Salut a tous !Voila je voudré me faire une petite ''symphonie'' avec la Ts404 (404 Beep par exemple) mé que je fé 2 notes en meme temps ca dérape (comme touts les sons d'un ts 404) commen peut on faire pour les accords ?parce que si je fé une note sur chak pattern je pe pas les controlé avec un clavier midi !
Et aussi ya t'il des gens interessé par des échanges de compos en format Fruity ou Mp3
Merci !Tchao..
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2004 à 22:55:02
Tu peux pas! Le TS404 est une synthé monophonique, donc une seule note à la fois!
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/08/2004 à 23:02:58
0
Non, rien.
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/09/2004 à 19:44:51
Seule solution, cloner le ts404. avec le ghost mode, tu peux faire des accords plus facilement.
A+