Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Latence?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence?
Voila, quand je tape une note sur mon clavier, fruity la joue mais avec un tout tout petit peu de retard, ce qui est enervant...
est ce que ca irait mieux avec un clavier midi/usb, ou ce sera encore pire??

mon pc est un portable, donc jpeux pas variment lameliorer, mais je peux rajouter de la ram, ca peut remedier au probleme??

merci
2
Non un clavier usb n'y changerais rien... dans les options tu peut réduire la taille du buffer audio....
3
Alaise ca marche! tas maitrisé...
par contre le son se dégrade!!!!
si tas le temps de répondre et que ca te dérange pas, cest quoi le buffer??
une meilleure carte audio reduit ca aussi?
4
Wé c'est bienb un prb de latence. si tu baisse les buffer tu gagne de ce coté mais si le son commence a foiré vec des craquement c'est que tu vas trop bas. je suppose ke tu as une sale carte son.
avec les vrai carte son , tu as les drivers asio2 ki règle totalement le prb. kk millisec mais inaudible.
sinon pour l'instant , installe ces drivers , asio4all (ca s'installe en 3min) , ca devrai rèhler grandement ton prb.
http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/
5
Slt désolé de remettre le sujet sur le tas :clin:

mais est-ce que ce driver peut me servir sachant que j'ai une carte son intégrée à ma carte mère type via ac 97 avec un chipset vt82c686b. ( problème de latence qui par ailleurs est + ou - bien géré suivant les logiciel. acid a beaucoup de latence et fruity loop presque pas????? :???: )

Sinon je suis aller sur le site via tech... mais je le trouve mal fait et je comprend rien au différents drivers vinyl audio, envy 24 ou eight track audio...

Bref si tu peux décoder mon message(désolé :lol: ) aide moi pitié. A + :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Ca marche pour toute les cartes!!!
7
:bravo: salut ok merci a +

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit