Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 18:33:38Rajouter des synthés VST.
Bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à ouvrir des synthés VST (comme Ticky clav par exemple) sous FL4...comment faire?!?§
danger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/09/2004 à 18:49:06
Normalement si tu as installé tes vst dans le fichiers plugins-vst de FL, tu dois ensuite ouvrir ton programme et aller dans: CHANNEL------ADD-ON------MORE-------et là tout en bas tu fais REFRESH...
Ca va scanner le repertoire et trouver les nouveaux VST.
Ensuite tu coche ceux que tu veux et le tour est joué
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2004 à 13:04:38
Ohhh, trop merci, c'est grave un soulagement...
0
danger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/09/2004 à 15:00:22
De rien pour une fois que c est pas moi qui est un problème