Sujet de la discussionPosté le 23/09/2004 à 16:15:26Comprend pas le formulla controleur
Je comprend pas a quoi ca sert le formulla controleur de FL4 quelqu'un peut m'aider?
thanks
Guarana is for you
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/09/2004 à 12:16:33
Le Formula controller te permet d'écrire une formule mathématique qui sera fonction des 3 boutons (a, b et c) et d'autres trucs (le temps, la poistion de la souris !, va voir dans l'aide pour savoir ce que tu peux y mettre). Cette fonction mathématique déterminera la valeur du controlleur lié au Formula controller.
Pour un exemple, charge un des presets (advanced LFO), la formule s'affichera. Appuye sur play et clique sur l'onglet METER et tu verras la courbe se dessiner. Choisis ensuite l'un des boutons de Fruity, clique droit de dessus et fais Link to controller. Dans Internal controller choisis le Fruity Formula et valide ! ton bouton bouge comme la formule.
Après pour faire ses propres formules, faut avoir quelques notions en math quand même...
merci beaucoup c'est sympa de ta part j'avais pas trop compris car dans l'aide y'a que des formules
vive fruity c'est une bombe(avec carte son multisortie et plein de rame) don't you agree