Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 16:58:26Coment enregistrer un sample sur fruitiloops a partir d4un cd de musique banal
COMENT ENREGISTRER UN SAMPLE SUR FRUITILOOPS A PARTIR D4UN CD DE MUSIQUE BANAL
djepsilon
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/11/2004 à 17:14:08
Franchement : Laisse tomber ca avec fruity: Si tu as nero tu as le wave editor qui le ferra mille fois mieux et puis pour sampler rien ne vaut une extraction en .wav avec un logiciel quelconque et une retouche avec un editeur de wave!
A mon avis c'est mille fois moins prise de tête
Mon zeus je suis abonné depuis au moins le début d'audiofanzine et je suis toujours ptit nouveau
ok mais tu aurais des nons comme logiciel d'extraction ??
et apres comment je les insert dans FLOOPs ??
je sais je sui pas encore au point sur fruity à l'origine je suis un mixeur sur machine.
ensuite, quand tu as ton sample et que tu l'as mis dans un répertoire, dans FLoops, là où tu as les sons avec les mesures (C-Kick par exemple que quand tu clic gauche dessus apparaît une fenêtre de paramétrage), tu clic droit dessus (si tu veux remplasser un son existant) et "load sample" où tu recherches ton sample dans le répertoire où tu l'as mis.
sinon, pour créer une nouvelle piste, dans les menus déroulants en haut (de t^te je sais plus comment il s'appelle) enfin, tu peux rajouter une piste "sampler".
J'ai conscience que c'est trè très mal expliqué, je suis mal réveillé lol, si tu comprends pas, j'ouvrirais FLoops et je recommence ...