Fruity + clavier maitre usb
- 25 réponses
- 11 participants
- 2 635 vues
- 6 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2004 à 19:51:52Fruity + clavier maitre usb
Ça y est, jem prend pour un musicien, j'me suis acheter un clavier maitre
un m-audio key statio usb
bon par contre, la j'le branche pas de bleme il s'allume, il est reconnu, bueno
dans fruity j'arrive pas a gérer le paremetrage pour le faire piloter mes instru vst
j'peux pas consulter le manuel, mes chat l'ont caché pour deconner
un m-audio key statio usb
bon par contre, la j'le branche pas de bleme il s'allume, il est reconnu, bueno
dans fruity j'arrive pas a gérer le paremetrage pour le faire piloter mes instru vst
j'peux pas consulter le manuel, mes chat l'ont caché pour deconner
Anonyme
521410
11 Posté le 06/12/2004 à 00:01:34
Ben t'as la poisse... lol
si t'as la possibilité, branche ton clavier sur le port midi de ta carte son.... c'est plus simple....
si t'as la possibilité, branche ton clavier sur le port midi de ta carte son.... c'est plus simple....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/12/2004 à 00:06:28
J'pense que _a va se teminer comme ça
mais pineze, la j'comprend pas quoi
apres faut voir si j'peux alimenter le truc avec l'usb et le relier e midi classik sans que ce soit le bordell
faut que j'achete un putain de cable midi, les chats m'ont niqué le seul que j'avais
mais pineze, la j'comprend pas quoi
apres faut voir si j'peux alimenter le truc avec l'usb et le relier e midi classik sans que ce soit le bordell
faut que j'achete un putain de cable midi, les chats m'ont niqué le seul que j'avais
Anonyme
521410
13 Posté le 06/12/2004 à 00:25:41
D'abord il cachent ton mode d'emploie ensuite il bouffent ton cable midi...
...y sont pas gentils dis donc... si j'étais toi je les priverais de wiskas pendant une semaine...
...y sont pas gentils dis donc... si j'étais toi je les priverais de wiskas pendant une semaine...
FreakShowFactor
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 06/12/2004 à 01:49:43
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 06/12/2004 à 02:42:41
Citation : Un controleur midi, ça passe forcément âr un cable midi non ?
Pas forcément, avec l'USB c'est possible, mais je doute que tas RM1X ai un port USB ...
C'est curieux quand meme Martis que tu ne puisses pas detecter ton clavier dans Fruity. Essaie de trifouiller dans les menus pour voir. De mon coté Live ne reconnaissait pas mon X-Session et pi un jour paf, ca l'a pris, et depuis c'est bon, aucun probleme.
Flamboyant
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/12/2004 à 02:52:37
Fl Studio fonctionne super bien, notamment avec l'Ozone de M-audio. Si FL ne toruve pas ton clavier, c'est que c'est plutot la config globale de ton système son qui est peut-être en cause, ou encore un problème de driver (M-Audio semblait en rencontrer dernièrement avec certaines mises à jour de Micromou)
Sinon, je ne pense pas nécessaires de passer par un cable midi, l'interface USB est totalement suffisante,...
Ensuite, pour gérer tes canaux midi avec les différentes opérations, rien de plus simple, y'a qu'à tourner les boutons au moment voulu!!!
A+
Sinon, je ne pense pas nécessaires de passer par un cable midi, l'interface USB est totalement suffisante,...
Ensuite, pour gérer tes canaux midi avec les différentes opérations, rien de plus simple, y'a qu'à tourner les boutons au moment voulu!!!
A+
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/12/2004 à 07:43:53
Bon, alors il me reste plus qu'a bruler un cierge et attendre que ça marche alors
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/12/2004 à 10:28:12
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/12/2004 à 18:44:52
Bon, demain j'test le midi moi pour la peine
m'enfin a la base, j'ai pris un clavier usb pour pas me faire a avoir une alim et un cordon midi sa mere
tsss
m'enfin a la base, j'ai pris un clavier usb pour pas me faire a avoir une alim et un cordon midi sa mere
tsss
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 12/08/2005 à 02:29:48
C'marrant ce genre de threads laissés à l'abandon et qui pourtant ne sont pas vraiment achevés...
Et hop....
Mes chats ont aussi bouffé le manuel dis donc...
Et hop....
Mes chats ont aussi bouffé le manuel dis donc...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte