Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Problème au moment de loader des effets ou des vsti

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème au moment de loader des effets ou des vsti
Salut.

en gros quand je loade un effet, ou un instru, le temps de loading fait que le son au master se coupe pendant 1-2 secondes, ce qui est très ennuyeux dans des configs de live en impro...ca me le fait indifferamment, sur le effets de fruity ou d'autres.

ya pas un moyen de régler ça?

vous avez déjà eu ce probleme? c'est particulièrement agacant...mon matériel est récent et plutot agréable pour travailler, c'est certainement pas un probleme de buffer, enfin je pense..(regardez mon matos dans mon profil), et je ne rencontre ce probleme que sur fruity, (sur live non par exemple...)

(je n'a jamais pu régler ce problème sur fruity, que j'utilise depuis la version 3, là je suis pas enore passé à la 5...).

???
2
Normalement ca ne le fait pas quand tu n'utilise pas beaucoup de CPU. :idee: Pour diminuer les ressources essaye de mettre un fond d'écran de fruty qui n'utilise pas beaucoup de RAM, un papier peint de bureau qui n'utilise pas beaucoup de RAM, essaye de diminuer toutes les ressources en RAM autres que celles utilisées par fruty. En espérant que ca puisse t'aider.
Papy Jama
3
A mon avis, y a pas de solution. Fruity ne permet pas d'ajouter des instrus ou effets pendant la reproduction, ou alors il faudrait une machine très puissante, et encore...
Ce type de manip est plus du domaine de Live, qui est fait pour ça.