Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Synchro midi et rewire (acid et fruity)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro midi et rewire (acid et fruity)
Salut j'ai juste une petite question: comment synchroniser fruity en rewire sous acid :???: ,
je ne comprend pas pourquoi lorsque je lance play sur acid, cela ne démarre pas sur fruity :8O:
probablement un problème de réglage mais je trouve pas. Bref un petit coup de main serait le bienvenue alors merci d'avance. A+ :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Alors les gars ca m'etonerait que ca soit du chinois.. :oo:
un petit coup de main please ca searit :bravo: et meme :8) a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Lut!

Regarde cette page :

https://www.fruityclub.net/?mod=tutoriaux

Il y a un tutorial qui explique l'utilisation de FLStduio en Rewire... Peut-être la réponse à ta question s'y trouve-t-elle.
4
:bravo: merci je vais vite y jeter un coup d'oeil
alors encore merci et a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
Slt :bravo:
wao ce site est béton encore merci
par contre (pour en revenir à mon problème) si j'ai bien compris avec ma version de fruity (studio 4), je peu utiliser fruity en tant que vst dans un autre programe (genre acid) mais je n'ai pas accès aux pistes rewired qui me permetrait de synchroniser les deux???? :???: :fleche: :((( comment faire alors? il y a surement un truc à régler dans acid pour que fruity se synchro dessus? ou alors acid ne peut pas faire ça......
A l'aide svp :oo: a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Mais si, avec la 4 tu as le ReWire (soit dit en passant, le passage à la version 5 est gratuit pour les acheteurs sur le site officiel).

Dans le menu démarrer tu dois avoir un groupe d'icones pour FLStudio dont une nommée 'install plug'in version" ou quelque chose d'approchant. Là il te demande si tu veux installer la version ReWire. Enfin, ça c'est utile seulement si tu veux FLStudio en esclave ReWire.

Fait b ien attention à l'ordre dans lequel tu lances les logiciels.