Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Problème sur Fruity Loops.

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 914 vues
  • 6 followers
1 Problème sur Fruity Loops.
Bonjour...

J'ai un petit souci avec Fruity Loops que je n'arrive pas à résoudre...

J'ai été obligé de réinstaller Fruity car j'ai formaté mon disque et maintenant avec Fruity je n'arrive plus à lire mes morceaux en "song"... Si vous voyez ce que je veux dire... Je peux lire chaque "fat" seules, mais pas toutes en boucle...
Problème que je n'avais pas avant... J'aimerai bien comprendre...

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse... Merci beaucoup à l'avance...
2
Fat? tu veux dire tes patterns?
3
Euh... Suffit de te remettre en mode song... :8O: :???:
4
Lorsque justement je me met en song et non pas en fat, ça ne me lit rien...
5
Pat, pas fat... tape F5 et regarde si tes patterns sont bien dans ta playlist (le séquenceur, quoi). Sinon, ben, réinstalle FL :noidea:
6
Exorcise ton FLP ! :mdr: doit yavoir 1 putain d'fantôme !
7
8
Réexplique ton probleme plus précisément par ce que la je capte pas le souci...

Tu dis que tu n arrive plus a lire la playlist ???

Si c'est vraiment ca ca veux dire que tu es comme ils l explique au dessus en mode Pat mais si tu passe en mode Song et que ca ne fait rien alors ouvre la Playlist et la si ta Playlist est vide alors c'est que tu dois avoir fait une fausse manip'.

Au tres soluce ouvre un fichier Project et regarde si tu arrives a le lire en mode Song.

Voila sinon va voir quelqu un qui sais lire dans les entraille des programme... ;)

A+
Lebourdonnévrosé
9
Ptite question con: tes morceaux, avant ton format' de disk dur, tu les avais sauvegardés comment? .flp ou .zip ?

parceque ça peut grave chicaner quand tu les sauve en ".flp" et que tu désinstalle puis réinstalle FL... Dans le doute: toujours sauver en ".zip" ses compos, dans un répertoire autre que celui de FL.

Mais peut-être que je suis complêtement à côté de la plaque par rapport à ton Pb :?!:
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
10
UN PROBLEME DE FICHIER FLP CORROMPU < IT MAY BE CORRUPTED, OR SOME PLUGIN CAUSED AN ERROR WHILE OPENING >
C'EST ARRIVé apres un gros plantage de fruity et je ne sais pas quoi faire
merci de m'aider :?: