Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 22:30:04Problème pour passer en format MP3
Bonsoir
je suis nouveau sur le forum et avec fruity loops
j'ai fait quelques sons mais je n'arrive pas comme le titre le dit, à les passer en mp3. La chose à l'air rudimentairement simple mais quand je la lance (même pour format wav...) l'opperation ne se passe pas je clic dans les regle sur start et je reste sur 0%
Ca commence un peut à m'énerver et les seul chose que j'arrive à en tirer son des fichier mp3 lisible, mais qui dur pour certains plus d'une Heure et qui sont totalement vide, pas un seul son
donc voila si vous la moindre idée... qui pourrait m'aider n'essitez pas ;)
salut
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/01/2005 à 18:48:29
Salut. j'ai jamais eu ce probleme et je vois pas d'ou ca peut venir. peut etre est ce un bug dû à une mauvaise install..
0
wallacer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/01/2005 à 19:23:00
C'est possible mais l'instalation c'est bien passer et je n'est pas d'autre problème
Es qu'il faut faire quelques chose de particulier avant de lancer le passage en MP3 ??
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/01/2005 à 19:08:48
Euh non rien de spécial. export, nom du fichier, tu choisis les options d'export (samplerate, sampler interpolation) et render.
peut etre as tu activer l'option split mixer qui permet d'obtenir un fichier audio par tranche du fx pannel ?ca m'étonnerait mais sait on jamais ??
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/01/2005 à 19:09:34
Pardon c'est pas "render" mais "start"
0
niklejak
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/01/2005 à 19:07:13
Ca me la déja fait , en fait ca voulait pas se lancer parce ke y avait un dossier qui portait le meme nom (au meme niveau d'arborescence) ou un truc dans le genre.
Essaye de l' envoyer autre part!!
Je c pas moi sur le bureau par exemple!!c ptetre ca!!!
ou sinon change de nom!
0
wallacer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/01/2005 à 20:57:33
Le problème été que j'avais activer la fonction "WAIT" ce qui bloquer le passage.