Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Problème pour passer en format MP3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème pour passer en format MP3
Bonsoir

je suis nouveau sur le forum et avec fruity loops :clin:

:fleche: j'ai fait quelques sons mais je n'arrive pas comme le titre le dit, à les passer en mp3. La chose à l'air rudimentairement simple mais quand je la lance (même pour format wav...) l'opperation ne se passe pas :??: je clic dans les regle sur start et je reste sur 0% :???:

Ca commence un peut à m'énerver et les seul chose que j'arrive à en tirer son des fichier mp3 lisible, mais qui dur pour certains plus d'une Heure et qui sont totalement vide, pas un seul son :|



donc voila si vous la moindre idée... qui pourrait m'aider n'essitez pas ;)

salut
2
Salut. j'ai jamais eu ce probleme et je vois pas d'ou ca peut venir. peut etre est ce un bug dû à une mauvaise install..
3
C'est possible mais l'instalation c'est bien passer et je n'est pas d'autre problème :???:

Es qu'il faut faire quelques chose de particulier avant de lancer le passage en MP3 ??
4
Euh non rien de spécial. export, nom du fichier, tu choisis les options d'export (samplerate, sampler interpolation) et render.
peut etre as tu activer l'option split mixer qui permet d'obtenir un fichier audio par tranche du fx pannel ?ca m'étonnerait mais sait on jamais ??
5
Pardon c'est pas "render" mais "start" :oops:
6
Ca me la déja fait , en fait ca voulait pas se lancer parce ke y avait un dossier qui portait le meme nom (au meme niveau d'arborescence) ou un truc dans le genre.
Essaye de l' envoyer autre part!!
Je c pas moi sur le bureau par exemple!!c ptetre ca!!!
ou sinon change de nom!
7
Le problème été que j'avais activer la fonction "WAIT" ce qui bloquer le passage.

bonne soirée :clin: