Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Question con

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question con
Salut à tous!

Jai une question bête: qu'est ce qui fait que certain sons apparraissent en rouge dans le step sequencer(donc qu'on peut pas les utiliser)?? Sur le pc de mes parents y'a pas de problème, tous s'affiche et s'entend sans problème, ils ont des enceintes et un bon vieux woofer. Chez moi mes pauvres enceintes vendues avec le pc semblent ne pas faire l'affaire. J'ai un pote qui a du 5.1 pour le son et qui doit passer par le "export files/mp3" pour tout entendre... Donc pour résumer, deux questions: Comment configurer mon son avec des petites enceintes, et comment configurer du son en 5.1 ??? Merci
2
Les sons en rouge, ce sont des sons que Fruityloops ne retrouve pas d'un ordi à l'autre !
Enfin, je crois ! C'est comme si t'avais tout plein de machines VST sur ton ordi, que tu composes un truc et que t'essayes de le lire sur l'ordi de tes parents où tu n'as pas installé ces machines... Fruityloops ne retrouve pas le chemin d'acces de tes fichiers !
Je te conseilles d'exporter en zip, car de cette manière, fruityloops enegistre tes fichiers wave par exemple !

Pour tes enceintes, investis dans quelquechose qui sonne un peu plus que le materiel fournit avec ton pc, parce que c'est léger pour faire de la zik !

Bon, ben @+ :D:

Mat L'animal
3
Oui mais le problème c'est que là ça ne concerne aucun son importé, mais bien les sons d'origine (Kick, snare, loops...). Sinon pour le 5.1, une idée????
Merci