Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Problème d'exportation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'exportation
:???: Salut, quand j'exporte un son en mp3 que ça soit en 128kbits ou en 256, j'ai des petits cliquemnent sur mon son, pas énormement mais 3 ou 4 sur une chanson de 2 mins.
Si quelqun peut m'expliquer pourquoi et comment empecher ça ? ou bien es imparable ?
Merci à tous :bravo:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

2
J'ai déjà eu ce genre de problème éfgalement lors d'une conversion
wave/mp3, des solutions ???
3
Salut,

j'ai eu ce probléme de craquement, et en augmentant la latence un poil ça a résolu le probléme, maintenant si les craquements apparaissent uniquement lors de la conversion, il suffit d'exporter en wav et de convertir en mp3 avec un autre soft..


en esperant avoir pu vous etre utile... ;)
4
:idee: Je crois avoir trouvé pourquoi,j'ai baissé tout mes sons et la pu de probleme. essaye ça valcanville

tropik tu peut m'expliquer ce qu'est la latence et comment la regler(ou ce trouve la commande) ,spt :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

5
Oulah.....

la latence c'est, en gros..., le temps de réponse entre l'entrée du signal dans ton systeme audio(pc) et sa sortie.
Le signal audio rentre dans ton pc par paquets, il est "stocké" dans un reservoir nomé buffer pour être ensuite evacué en flux continu.
La latence depend surtout de ta carte son et de la puissance de ton cpu, pour regler ta latence, cela depend de ta carte.
6
Merci, j'ai un p4 à 3.00 ghz donc je pense que le prob ne viend pas d'ici, en revanche je n'ai pas de carte son à part celle integrée dans ma P4P800 Deluxe, est il impossible de regler la latence sur une carte bas de gamme ou integrée ? :???: , sinon en baissans le volume de toute mes pistes ou le master, pu de craquement donc je ne sais toujours pas d'ou venais le prob mais il est reglé meme si mon projet est un peu moin fort. :bravo:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

7
Tous tes problémes viennent du fait que tu ne travail pas avec une carte son plus balaise que ton chip integré, donc ne cherche pas....trouve toi une bonne petite carte son.
8

Citation : essaye ça Valcanville


Ok, j'essaierai ! merci Mao :bravo: