Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour créer des soundfonts, je me souviens avoir vu quelques liens du coté de www.fruityclub.net; Va voir le tuto sur les soundfonts, y'a quelques liens...je sais pas si il faut s'inscrire pour les avoir
bon si t'es feignant les voici :
Par contre j'ai vérifié les liens vers audio composer 4.5 sont morts...et j'ai pas trouvé de trace (eMule ou Google ou AF..) vers ce soft alors...
0
http://soundcloud.com/bat-manson
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/05/2005 à 20:02:18
Ouai j'avais justement decouvert les softs pour créer des soundfonts làba, mais les liens sont mort.
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/05/2005 à 10:15:38
Mouaip, Audio Compositor est mort on dirait! Faudra passer par Awave Studio!
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/05/2005 à 19:43:45
Il a l'air bien ce ptit soft...merci usob solina
0
http://soundcloud.com/bat-manson
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/05/2005 à 17:16:15
Ça y est j'ai trouvé audio compositor par contre j'ai quelque soucis, et vu ton tuto usob solina tu vas peut etre pouvoir m'aider.
Voila en fait j'ai 2 problèmes:
- j'arrive pas à faire jouer un sample indefiniment à partir d'un petit (genre les loop points dans fruity). Si tu sais coment on fait dans audio composiror ???
- et quand je charge mon soundfont dans le player de fruity, il y a bien un nom pour chaque patchs mais pas pour le groupe de patchs (la case du dessus), pourtant lors de la création j'ai bien nomé la banque et mon projet à l'export, pareil si tu sais ?
Merci
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/05/2005 à 17:32:35
Putain, le forum af de FL il est dead de dead!!!
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/05/2005 à 20:55:27
Pourquoi tu dis ça ?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/05/2005 à 23:09:31
Bah tu vois pour çà!!!
Citation : 17:32
Citation : 20:55
en meme temps, quelle mine d'or...
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/05/2005 à 01:13:31
Ouai c'est clair on dirais qu'il y a pu grand monde qui utilisent fruity,sur AF.
0