Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Ou trouver des fsc?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des fsc?
Savez vous ou je pourrai trouver des fichiers score pour fruity, format sfc., en plus de ceux présents dans le logiciel. En effet, ils sont bien pratiques pour humaniser une partie de charley, etc...
2
J'en ai pas trouvé pour l'instant. Une bonne solution est de prendre une piste midi d'un .mid (sig !) d'une bonne composition est de retenir la séquence qui t'a plu. Avec un bon .mid d'origine et un peu de chance, t'auras peut etre une sequence rythmique réalisée par un vrai batteur sur une electro !

http://soundcloud.com/bat-manson

3
Moi aussi j'ai decouvert ça, maintenant je cherche un soft qui permet de convertir des sons mp3 ou wave en midi.
En fait j'en ais un mais il la convertis en midi mais ne veux pas la sauvegarder, aussi c'est une demo.
Si vous connaissez un soft gratuit qui permet de faire ça sa serais cool de m'en faire part. Merci.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Ptit up là

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

5

Citation : maintenant je cherche un soft qui permet de convertir des sons mp3 ou wave en midi



Convertir mp3 en wav, facile avec dBpowerAMP Music Converter :

https://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

Convertir un fichier son en fichier MIDI n'a pas vraiment de sens : un fichier wav ou mp3, ce sont des données audio-numériques, un fichier MIDI, ce n'est pas du son mais des informations de notes, de contrôleurs continus, etc... Cependant il existe quelques logiciels capables de reconnaître les notes jouées par un instrument solo monophonique (saxo, flute) et de mettre la partition reconnue en format MIDI.
6
Ouai je sais mais justement c'est pour avoir la construction d'une chanson connu ou juste la melodie, avoir une base et mettre les instruments que je veux dans fruity, tu connais des noms? à part "ts audio"

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

7
Oh, tu sais MAO, la plupart des titres planétaires sont directement en midi...
8
Ouai mais c'est chaud de trouver ceux qu'ont veux et sur les quelques sites que j'ai visité je l'ais ais pas trouvé, donc autant les faires moi meme.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

9
J'avais opté une fois pour sampler dans sound forge, de coller sur une piste audio et de séquencer en midi sur une autre et essayer de superposer les sons (parce que la quantisation était chaude).
Et ben c'est pas à essayer !
J'ai mis trois plombes, et pour un résultat meme pas passable sur nrj... :lol:

http://soundcloud.com/bat-manson

10
Ba ouai c clair mais avec un log du genre TS Audio ça convertis automatiquement, mais le pobleme c'est que c'est une demo et je peux pas exporter la séquence midi, c'est pour ça que j'en cherche un autre.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.