Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Question à propos du Vocoder de FL Studio5

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
1 Question à propos du Vocoder de FL Studio5
Voilà en faite j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le Vododer en live ? (c'est à dire parlé dans le micro et entendre ma voix transformé en direct). Je sais pas si c'est fesable.

Si c'est possible comment faire ? ou quel logiciel pourais-je utilisé ?

Sinon je vois plus qu'une seul solution pour un bon live acheter le WarpFactory de Electrix.

Merci
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel
2
Salut!

C'est tout à fait possible! Je t'envoie à deux tutoriaux :

- le routage de l'audio ;

- l'utilisation du vocoder.

Attention à l'utilisation processeur, le vocodeur étant TRES gourmand en ressource système (si limiter à un nombre de bandes et de filtres raisonnable).
3
Bin voilà jda un problème lol, dans le premiers tutorial que tu ma envoyer, quant il dise "choisissez votre source d'enregistrement" cher moi ya rien dans "IN". :((
Est-ce grave ?
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel
4
L'enregistrement n'est possible dans FLStudio que dans la mesure où ta carte son dispose de pilotes ASIO. Si ce n'est pas le cas et que tu es sous Windows XP, tu peux utiliser les drivers ASIO4All :

http://www.asio4all.com/
5
Voila je lai installer et mainteannt je fait koi ?
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel
6
Ben tu vas dans les options de FLStudio et tu le configures pour qu'il utilise ces nouveaux pilotes!
7
Pouvez vous vous écrire directement s'il vous plait ? cela encombre de façon gourmande les boites mail :)


++ et bon courage vous etes sur la bonne voie :D
[groolot.net]
8
Ca ne sera pas la peine :) , j'ai réusi. Je te remerci usob solina c'est super, sa marche super bien.

Merci pour ton aide. @+
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel