Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Remplacer un son "plugin" par un son "sample" ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remplacer un son "plugin" par un son "sample" ?
En fait mon probleme :

J'ai remplacer un sample par un plugin sitrus et j'ai sauvegardé sans m'en rendre compte !!!

Comment je peut faire pour remetre u sample car en glissant le sample sur l'emplacement dédié comme d'habitude

rien ne se passe

Quelqu'un a une idée ?
2
Dans le Fruity Browser (à gauche de FL Studio) va à Channel Presets -> Sampler et tu peux glisser "Default" par dessus ton Sytrus
3
Oué je peut le faire mais aprés comment je fais pour mettre un sample pas un plugin dessus ?

du genre bdboom
un truc tout simple ?
4
Tu peux aussi rajouter une piste avec ton sample et couper coller les différent pattern dedans
5

Citation : Oué je peut le faire mais aprés comment je fais pour mettre un sample pas un plugin dessus ? du genre bdboom un truc tout simple ?



En le glissant sur le sampler vide ou vien en ouvrant la fenetre du sampler et en cliaquant sur l'icone dossier... Franchemant, c'est tellement évident, tu devrais lire le manuel de FL Studio, je suppose que tu ne connais même pas le 1/50ième de son fonctionnement.
6
Dans ces cas là, tu ne réponds pas Techniko, ça vaut pas le coup...ça sent dès le début : "ah tiens j'ai un problème sur le seul morceau que j'ai jamais composé alors je me précipite sur mon pc et puis je laisse les autres faire..."...cherchez un peu ! essayez de comprendre comment marche un séquenceur ! flag

http://soundcloud.com/bat-manson

7
Bon je suis un peu dur là, mais il faut un ptit peu gratter pour trouver !

http://soundcloud.com/bat-manson

8
Ben oui t'es très dur, les glissé-déposé s'pas évident, on a tous galéré au début.


:mdr: