Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2005 à 22:27:32Remplacer un son "plugin" par un son "sample" ?
En fait mon probleme :
J'ai remplacer un sample par un plugin sitrus et j'ai sauvegardé sans m'en rendre compte !!!
Comment je peut faire pour remetre u sample car en glissant le sample sur l'emplacement dédié comme d'habitude
rien ne se passe
Quelqu'un a une idée ?
TechNiko
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/08/2005 à 22:43:18
Dans le Fruity Browser (à gauche de FL Studio) va à Channel Presets -> Sampler et tu peux glisser "Default" par dessus ton Sytrus
0
Anonyme
789
3Posté le 10/08/2005 à 15:26:39
Oué je peut le faire mais aprés comment je fais pour mettre un sample pas un plugin dessus ?
du genre bdboom
un truc tout simple ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 10/08/2005 à 15:30:45
Tu peux aussi rajouter une piste avec ton sample et couper coller les différent pattern dedans
0
TechNiko
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/08/2005 à 18:47:19
Citation : Oué je peut le faire mais aprés comment je fais pour mettre un sample pas un plugin dessus ? du genre bdboom un truc tout simple ?
En le glissant sur le sampler vide ou vien en ouvrant la fenetre du sampler et en cliaquant sur l'icone dossier... Franchemant, c'est tellement évident, tu devrais lire le manuel de FL Studio, je suppose que tu ne connais même pas le 1/50ième de son fonctionnement.
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/08/2005 à 13:43:15
Dans ces cas là, tu ne réponds pas Techniko, ça vaut pas le coup...ça sent dès le début : "ah tiens j'ai un problème sur le seul morceau que j'ai jamais composé alors je me précipite sur mon pc et puis je laisse les autres faire..."...cherchez un peu ! essayez de comprendre comment marche un séquenceur ! flag
0
http://soundcloud.com/bat-manson
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/08/2005 à 13:45:03
Bon je suis un peu dur là, mais il faut un ptit peu gratter pour trouver !
0
http://soundcloud.com/bat-manson
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/08/2005 à 13:55:19
Ben oui t'es très dur, les glissé-déposé s'pas évident, on a tous galéré au début.