Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Peut on faire n'importe quel type de musique avec studio producer 5

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 779 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peut on faire n'importe quel type de musique avec studio producer 5
Voila j'ai commandé ce logiciel il y a quelque temps et je ne devrais pas tarder a le recevoir mais je me pose une question:

Peut on sortir de ce logiciel un son autre que de la techno ou bien est ce que les synthés virtuels etc... ont deja une certaine couleur musical.

Ma question peut paraite idiote mais j'ai deja tester d'autres logiciels moins cher et bas de gamme (musik maker etc..) et il etait tres difficile d'en sortir autre chose que de la techno.
2
Nan on peut en sortir autre chose a partir du moment où tu investit dans du plug VST moi par exemple j'ai le SWAR plug un plugin VST qui contient des échantillon de son des instru orientaux pour créer de la musique orientale, il y'a aussi des plugs de guitare électrique comme par exemple le SLAYER de chez REFX ou encore des plugs d'orgue ( gratuit ) le ZR1 et le ZR3
bref en gros avec un séquenceur de base il me semble pouvoir faire n'importe quel genre que ce soit de par la diversité de ces plugs.

3
Ok merci! Je vient d'aller faire un tour vers ls PLUG et c'est vrais qui y'en a qui ont l'air pas mal.

je vais pouvoir m'eclater :mdr:
4
Oh ben y'a de quoi s'éclater comme des petits fou ca c'est sur :D

5
Salut à toi futur fruiteux. :bravo:
Et oui tout les genres sont à porté avec fruity meme du classique et il y a aussi beaucoup de plugs gratuit et super interessant ,pas obligé d'investir plus :clin: (guitars de toute sorte, saxo,...), mais aussi les soundfonts et la tu peux avoir tout les instruments d'un orchestre à la maison :mdr: et puis rien ne t'empeche plus tard d'aller chercher à droite à gauche des samples plus orienté vers tes gouts musicaux.
Apres je suis pas sure que ça soit les instruments qui fasse le genre mais pluto la façon don tu arrange tout ça sur tes patterns, tu peux tres bien sortir un son rap,techno,classique ou hardteck avec les meme instruments suffit de changer le beat (les kicks les hithat les snares et le pitch).

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

6
MAO technics, en parlant de musique classique, est ce que tu connaitrais des plugs pour ce style?
En fait je fais des live techno et j'aimerais creer des sons classiquyes pour voir ce que ca donne!
merci!
7
Ok merci pour vos réponses.

En faite je voudrais faire une sorte de musique electro instrumentale assez soft (genre session de linkin park etc...) avec des influences neo metal, rock.....enfin je me comprend :bravo:
8
Squalid:

Des plugs pas vraiment, mais des soundfonts oui plein (violons,trombone,trompet,...).

Va voir ICI c'est gratuit.

Le mieux c'est d'utiliser plusieurs soudfonts avec le Fruity Layer de maniere à créer des groupes d'instruments, Boost la stéro sur certains instruments du groupe et mes en aussi quelque uns seuleument à gauche, et d'autres seuleument à droite, ça déchire, on dirais un vrais orchestre.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

9
Ok merci!

Je vient de recevoir mon logiciel....il est genial :bravo:
10
Tu m'elton..., John :aime: :bravo: :clin:

PS : :mdr: et t'auras bientot la V6 gratos :clin: :8) :o: si t'as pris la version téléchargeable avec update "à vie"
Y 4 TeK