Assigner les potards d'un syhth vst : impossible ?
- 9 réponses
- 5 participants
- 3 199 vues
- 5 followers
feel inside
en effet, il m'est impossible d'assigner les potards de mes syth vst via MIDI(korg ms 20 et minimoog de chez Arturia). Par contre, pour les synthé de fruity, c'est possible.
Est-ce normal?? (dans ce cas, j'sui dégouté d'avoir acheté ces syth )
Merci
MAO Technics
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
feel inside
Merci infiniment !
Boum92|
tiens au fait, mon "browse controler", des que je "link to controler" ce que je veux controler par ma remote, bah hop, il s'en va;
si je veux piloter un 2ème paramètre, faut que je re ouvre"browse controler"
vous aussi?
MAO Technics
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Busy Child
1) Il n'y a pas un moyen de savoir comment s'appelle un bouton juste en le tournant (virtuellement, sur l'instrument virtuel)? parce que les boutons portent des noms drôlement recherchés - du genre defwidtmodam (et que mon minimoog par exemple a une centaine de paramètres : c'est galère). Bon sinon j'imagine qu'il y a la méthode : cherche dans le manuel c'est écrit qu'qu'part...
2) Parfois aussi le bouton "saute" : il se dérègle et repart de zéro (mais ça n'arrive pas tout le temps, heureusement), ceci est gênant quand je tripote sans regarder l'écran (= ctrl alt z...)
Merci!!
Skilr18
Citation : 1) Il n'y a pas un moyen de savoir comment s'appelle un bouton juste en le tournant (virtuellement, sur l'instrument virtuel)? parce que les boutons portent des noms drôlement recherchés - du genre defwidtmodam (et que mon minimoog par exemple a une centaine de paramètres : c'est galère). Bon sinon j'imagine qu'il y a la méthode : cherche dans le manuel c'est écrit qu'qu'part...
ce que tu peux faire, c'est charger ton plugin VST, et ensuite aller dans le panneau de gauche (le browser), dans la rubrique CURRENT PROJECT, GENERATORS, FRUITY WRAPPER (si c'est un VST), tu trouveras lenom de ton plugin chargé, et tous les paramètres dedans
Citation : Parfois aussi le bouton "saute" : il se dérègle et repart de zéro (mais ça n'arrive pas tout le temps, heureusement), ceci est gênant quand je tripote sans regarder l'écran (= ctrl alt z...)
je ne vois pas trop pourquoi, sinon, tu as cas assigner sur le paramètre en question avec la fontion "Init song with this position"
Busy Child
Mais je crois que ça doit pas existé ce que je dis, je vais donc patiemment assigner tous les boutons à l'aide du manuel d'utilisation!
Skilr18
Busy Child
- < Liste des sujets
- Charte