Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Skin Fruity

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 243 vues
  • 6 followers
1 Skin Fruity
Poster au bonne endroit, c mieux

[quote]g personnalisé un skin pour fruity (je me suis basé sur un truc existant). Je crois qu'il est vraiment BIEN ! Ca fait beaucoup moins jouet et ça eclaircit l'ensemble.
G également rajouté quelques astuces magiques du genre les potards qui se foncent (de teinte) quand ils sont + ou - poussés.

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=1GUVF9C0JJXOI38D9YB4Q8MK75
2
3
Moin jouet fait le skin mais plus quiche je le trouve :)

4
Ah ouais!!

space quand meme einh?

ce violet flashe !

ptet un peu trop non, on voit plus les start/pause/song/pattern/...


sinon, bah, bravo à toi

he he he, le coup des potards qui foncent: :bravo2:
5
6
La classe avec les skins perso, c'est qu'on peut virer le logo et le nom "flstudio" en haut à gauche et mettre les notres à la place!!! :mdr:

et la tete des gens : wouah c'est quoi ton programme? c'est toi qui l'a fait??? :8O: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Ouai pas mal ton skin Korpus, mais je trouve les boutons play/stop un peut petit et les couleus noir pour les piste sampleur, noir pour les plugs fruity, et noir pour les VST, ça fait peut ètre un peut trop de noir :mdr:
l'arrière plan violet pour les afficheurs des plugs Fruity ça le fait bien :bravo:

Sinon moi je cherche comment changer la couleur de fond du Mixer, tu ne saurais pas comment faire par hazar Korpus ???

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

8
Merci de vos avis.
Après les gouts et les couleurs...mais bon, il correspond à mon gout, ce qui déja ça...
c vrai y a pas mal de nor de noir mais chez moi les plugs (fruity et autres vsti) apparaissent en bordeaux.

-> Mao technics : quelle partie du mixer ? les tranches de slots d'effets (horizontal) ou les tranches faders (vertical) ?
9

Citation : les tranches de slots d'effets (horizontal) ou les tranches faders (vertical) ?


Les 2 et aussi la partie ou il y a l'équalizeur master et tout le tour du mixer

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

10
Tu ne peut changer que la partie fader du mixer (vertical).
Modifies avec un prog genre photoshop le fichier " Mixer_Select.bmp".
Tu peux y appliquer toutes les modifs que tu voudras à condition de respecter 2 conditions :
- Ne pas le redimensionner (sinon, je te dis pas le bordel vu ton image ne rentrera pas dans le cadre statique qui n'est PAS modifiable because programme logiciel)
- l'enregistrer sous le même nom
- l'enregistrer au meme format que le format d'origine (.bmp)

Amuses toi ! et montre nous le résultat surtout (mais bon que ça te prenne pas + de temps que ce que tu ferais du logiciel, evitons de tomber dans l'ecueuil du tuning à la 205 GTi...)