Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Au secour ! fichier flp corompu

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secour ! fichier flp corompu
Salut a tous

c pas la premierre fois que ça m'arrive :
je me fais chier a faire un gros track sous fruity et au bout d'un moment l'ordi se met a buger ... un espece de bzzzzzzzzzzz en continu, là, de peur de perdre le travail en cour, je sauvegarde et je redémare
et la :furieux:
j'ouvre mon projet (enfin j'essaie) et que vois je ? :8O:
un beau message qui dit "an error occured while reading the FLP file. it may be corrupted or some plugin caused an error while oppening"

:(((

si quelqu un a une solution je suis preneur

pitié

help
2
Salut ots01, rien avoir avec ta question désolé..mais tu m'as contacté par email pour la groovebox.. elle est toujours dispo et suis aussi sur rhone alpes..j'ai essayé de te répondre mais le message me reviens en me précisant que tu ne l'as pas recu.. tiens moi au courant et si tu as une autre adresse c'est plus facil pour se joindre.. voila. A+ et encore désolé pour ce message hors sujet.. je l'effacerais des que tu m'auras contacté.
3
Si c'est corrompu c'est mort de chez mort :oo: :violent: :volatil: :rocket:

4
:8O: oh my god ...
5
Alors féjà mon ordi plante, je me pose des questions. C'est vrai je dois rebooter pas polus d'une fois par mois a tout péter alors que je mme sers 10h par jour de mon pc. Ensuite réinstalle fruity ou essaye de l'ouvrir avec d'autres versions...

http://soundcloud.com/bat-manson

6
Un fichier corrompu est un fichier corrompu t'aura beau réinstaller fruity, ou en mettre une autre version ca ne changera rien.
si dans ton fichier corrompu il manque les partoches + infos nécessaire afin que ton fichier soit chargé correctement c'est même pas la peine de prier le bon dieu :non: il ne te reste qu'a recommencer un projet tout en faisant attention de faire une sauvegarde dans une nouvelle version ( presque ) à chaque modif que tu fera. ;)

7
Oui je suis d'accord avec toi.
Mais j'avais il y a quelques années fait un morceau de fruity chez un pote qui s'était corrompu lors du changement de machine (mauvaise clé usb ou bien je ne sais pas). Enfin bref fait sous fruity 3.
Je chope fruity 4 à sa sortie et là oh miracle en réessayant par hasard charger le fichier corrompu (en zappant complétement qu'il ne marchait pas), une ptite pop up s'était ouverte...disant que fruity n'arrivait pas à retrouver ses moutons (sample en rouge et tout le dawa), mais sinon le reste marche !
Je n'explique pas le fait qu'il ne passe pas sous fruity 3 et que fruity 4 et les suivants le tolèrent...
Enfin de toute façon le track était pourri dc à la poubelle !

http://soundcloud.com/bat-manson

8
Ben t'as eu un coup de bol dans ce cas peut être que certaine parties de ton fichier étaient encore en bon état ;)

9
Ah ...une lueur d'espoir ?
le pb c que le track a été fait sous fl5 donc peut etre un jour sous fl6
je ne me fait pas trop d'illusions mais c bon a savoir
10
Ost01.. la groovebox est à 400 euros avec le manuel en Francais, la prise
d'alimentation et la facture..
elle est nickel ..et sur Lyon ;-)
voila...