Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Ya pas une astuce pr differencier les effets des synthé.?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ya pas une astuce pr differencier les effets des synthé.?
Hello,
ya pas une astuce pr differencier les effets des synthés ds la liste des vst plugins?
merci!!!
2
Et nan :D
le seul moyen de les différencier c'est de les connaitres :D

3
Y'a un truc qui est possible, enfin je m'en sers essentiellement pour les fichiers VSTi, c'est de renommer les fichiers DLL respectivement a chaque VSTi, c'est a dire les synthés virtuels tels que Grand Piano, Virtual Bassist et Virtual Acoustic sont mélangés avec tous les autres plugins, en renommmant ils seront tous groupés ensemble si tu rajoutes ACOUSTIC devant chaque nom

mais c'est vrai les catégories avec un système de sous dossier, ça n'aurait pas été un luxe....

je vais lancer une requete sur le forum officiel de FL...
4
Bon courage pour tous les renomer surtout quand on collectionne les VSTi gratuit comme moi ;)

5
Il existe des utilitaires pour renommer par lot...simple et rapide, avec même la possibilité de numéroter et tout...
6
Merci pr vos réponse ,dommage qu'il n'éxiste rien.

je crois que je vais les renommer ,allez au boulot....
7
Oui, il y a une astuce que j'utilise
- faire un refresh (version not safe) de la liste des plugs
- tu te retrouves avec une séparation des VST et des VSTi

faire ensuite insert depuis la liste des instruments et ne cocher que les VSTi
refaire ensuite un insert depuis la liste des effets (en étant dans la console) et ne cocher que les effets

ainsi, tu as 2 liste distinctes : d'un coté les instruments (pour les insert channel) et de l'autre les effets

j'espère avoir été assez clair; j'ai fait ce post sans avoir FL devant les yeux ...

hope this helps