Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Sujet Multipiste sur fruity 5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multipiste sur fruity 5
Salut a tous

Je n'arrive pas séparé mes sons sur ma table yamaha mg12/4
j'ai une carte son waveterminal 192m
Je n'arrive qu'a faire sortir le son master de fruity sur les 6 pistes de ma table.
Comment assigner un son sur une piste? est ce possible?
Merci d'avance,je galère un peu. :???:
Yavk07
2
Salut
ca se passe dans la "table de mix" de fl. pour chaque piste, tu peux assigner une sortie différente par le menu déroulant "out". Par défaut, toutes les pistes vont dans le master.
3
Merci Fluo,
mais ce que je voudrais c'est séparer mon son sur ma table de mix sur chaque piste pas sur la table de fruity, je sais meme pas si c possible. :???:
Yavk07
4
Fluo a répondu!!

le driver de ta carte a configuré FL tel que, dans la partie table de mix de FL, si tu cliques sur une piste de cette table de mix, tu as un choix de routage des sorties
donc doivent apparaitre,dans fruity loops, la sortie master, et toutes les sorties de ta carte 192m, et d'autres sorties (j'ai pas fl sous les yeux là)



tu sais c'est un choix de routing des pistes de fl






bah tu configures tel que:

sortie 1 de la table de mix fx de FL studio routée vers ta sortie 1 de ta carte a/n

sortie 2 de la table de fl routée vers la sortie 2 de ta carte a/n

ainsi de suite



ensuite, tu cables les 6 sorties de ta carte a/n vers 6 entrées de ta table de mix yamaha


voilà
5

Citation : ce que je voudrais c'est séparer mon son sur ma table de mix sur chaque piste pas sur la table de fruity


Comme l'on dit fluo et boum : tu peux router chaque piste de la table de mix virtuelle de fruity vers une sortie physique de ta carte son puis vers une piste séparée de ta table de mix yamaha.

Par contre, cela nécessite que tu aies déjà tes sons en pistes séparées sur la table de mix de fruity!
6
Merci à tous pour ces infos,je vais essayer.
:clin:
Yavk07