Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 03:11:31Pour les VSTi qui font sequenceurs (surtout Reaktor), possible de vraiment les commander?
Lorsque j ai une piste avec un sequenceur de reaktor, genre sequencer synthetizer, vierring, est il possible que ca ne demmare pas des le debut du morceau? mais seulement lorsqu on lui demande de le faire? meme si j ai aucun pattern avec la sequence elle est lue tout le temps et donc il est impossible de faire des breaks ou quoi que ce soit?
si qq un a une idee.... c est ENORME!
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2006 à 07:03:33
J'utilise pas reaktor, mais je suppose qu'en creant des paterns vides cela devrait marcher.
Citation : [ Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer ]
1) si c'est une boucle qu'envoie ton sequenceur-synthé de reaktor, ben tu mutes reaktor dasn fruity quand t'as envie qu'il se taise.
2) si c'est plus complexe, t'as qu'à mettre un pattern vide au début sur le synth et d'envoyer une info en midi pour tourner le potard de selection de pattern et retomber sur la séquence déésirée lorsque t'as envie que le synthé reaktorisé commence à jouer.
3) de laisser tomber les sequenceurs de reaktor pour le superbe pianol roll de fruity.
Voilà quelques idées, la meilleure reste à mon avis la troisième.