Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Toogle et release.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toogle et release.
Salut :bravo:
:surpris: j'ai un souci...
voilà j'aimerais bien savoir où ce trouve l'option (s'il elle existe???) pour choisir toogle et release...
en gros que mon sample joué au synth dure le temps que je presse la touche et s'arrête lorsque je lache la touche du synth....
bref rien de compliqué quoi????... :police:
le truc que j'ai trouvé sur plein de logiciel, de vst....donc comme je trouve pas seul,:?!: je m'inquète un peu car je me dis que cela n'existe peut-être pas sur Fruity loops 5??? Est-ce que j'ai raison...a vous :idee:

Merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
A moi :mdr:

comme tu dis, rien de bien compliqué
c'est toujours chiant de chercher quelque chose sachant qu'on l'a sous son nez :):):)

bon, voila la solution

Dans les réglages de pistes du sample, active la case d'enveloppe de volume (entourée en Bleu ci-dessous) et adopte les même réglages d'enveloppe, a savoir une attaque et un release "secs",libre a toi de les changer si tu as des clics...

3
Ouais c'est comme 1+1= font 2 ca ^^

4
Oupss :boire:

Citation : c'est toujours chiant de chercher quelque chose sachant qu'on l'a sous son nez

voulias pas t'énerver:noidea:
Honnêtement j'ai pris l'habitude de chercher depuis le temps mais là j'aurais pas trouver je crois ce truc d'envellope j'y touche rarement du simple fait que j'utilise acid pro pour ça....je cherchais plutôt une option ou un truc à cocher génerallement ça se passe comme ça...:fou:

voilà en tout cas vraiment merci ça me dépanne bien car là je pouvais pas le faire sur acid donc grand merci et encore désolé :bravo:

5
Whaouu alors ça c'est classe...ça marche...comme si j'avais un doute :?!:

franchement merci beaucoup skilr18 et même ukn :boire:
ça me dérange que l'on se moque de moi (m'enfin pas trop non plus)
dès lors que j'ai appris qqchose :nawak:
et là ça change tout alors encore merci :fou:
:police: si j'ai bien compris alors:
au lieu d'une case à cocher tu peux gérer un max de chose là :shootme:
:?!: perso je n'avais pas compris mais alors vraiment pas du tout cette section du sampler sur fruity...comme bien d'autre truc d'ailleurs...générallement pour voir un truc je test je bouge les pottards...au cas où je vais voir le manuel...hum à mon avis j'y connais même pas la moitier de ses ressources à ce logiciel pas toujours mise en avant d'ailleurs...hehe les malins....normal en même temps faut bien se casser le c#l pour un vrai plaisir
j'ai trouvé des tutoriels bien pratique sur fruity( vocoder mastering automatisation rewire....) mais rien là dessus et le manuel n'est pas forcément super clair d'autant plus qu'il est en anglais pour moi...donc si qqun avait une ou deux pages du manuel ou un tutoriels...là dessus...bref...ce serait classe ...de toute façon je pars regarder ça sur fruityclub :up:

:boire: encore merci et a+ :bravo:

6
En parlant de tutoriel sur Fruityloops, prepares toi a une grosse surprise !!! (très très prochainement je pense)

j'en dis pas plus :)
7
:bravo: mystère :boire:
j'attend avec impatience mais je sais pas quoi ni où donc préviens moi STP :up: :police:
a+