Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 20:13:32FL 5 PBLM de carte son sous XP
Bonsoir à Tous,
J'éspère que vous repondrez present à mon "HELP" la je suis dans une caca !
Voilà....j'utilise Fruity loops à la base sous WIN98 jusque la pas de pblm...
J'ai une carte son FM801 en PCI .....
J'installe XP et Fruity Loops 5 et là C la catastrophe ....
Pas de sons et le Défileur ne bouge pas !
En plus de ça ca Gresille !
J'ai bien réinstallé ma carte son puisque j'écoute des sons sans problème sur "Winamp" !
Je sais pas d'ou cela peu provenir peut-être une mauvaise config !
Si quelqu'un peu me sortir de l'impasse ça serrais cool !
Peace
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/04/2005 à 15:47:48
Salut. As tu bien spécifier le driver de ta carte son dans les options audio (le menu déroulant "output" ) ?
0
Kinotor
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/04/2005 à 01:54:22
Oui Justement dans le menu deroulant y'a "Peripherique Principal","FM801" et "None"
Et celui selectionné est bien "FM801" !
J'ai essayé de jouer avec "Use Hardware Buffer" mais rien n'y fait !
Vous auriez pas une idées les gars j'suis à la dêche !
A noter : J'ai install la démo de FL 5 est avec le "hardwre Buffer" selectionné le son est sortis!
Alors qu'avec la version complette du 4 RIEN !!!! J'ai Bo fr toute les Manips Impossible de résoudre le Pblm
HELPPPPPPPPPPPPPP !
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/04/2005 à 08:20:49
Franchement je vois pas d'où ca peut venir. Essayes de reinstaller fl, sait on jamais ?