Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer
Photos
1/4
Image Line Fruity Loops Studio 5 Producer

Ou est passé l'aimant pour la playlist et le piano roll ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est passé l'aimant pour la playlist et le piano roll ?
:oo: hello !!
est ce que quelqu'un peu nous eclairer , il semble qu'il ait retiré l'aimant de la playlist , autrement dit on peut desormais placer les patterns dans la playlist a l'endroit exacte où on le veut mais est ce possible de retrouver le mode ou le pattern se depose automatiquement dans sont petit carré :furieux: :fache: :furieux: ( il en est de meme pour le piano roll !!!)

si quelqu'un a une reponse .....
merci
ju
2
Salut, oui on peu le faire (j'ai eu le meme problem) c'est vrai que sa peu etre pratique par momen, mais sa devien vite lourd de bien clicler pour mettre des les bon carré

Donc il faut que tu regarde :8O: en haut a droite ver les icone (ps, ss, pr,...) ya un menu marqué snap (juste en dessou de cpu et de poly, donc a doirte de R<-), tu defile et tu met sur bar, et la sa sera bon :D: et donc dans ce menu, tu poura aussi mettre 1/4 de beat etc en fonction de tes besoin.

en espèrent etre assez clair (sa reste compliker de décrire un ecran avec du texte :oo: )
Elle est ou la teuf?
3
La mise a jour la...elle est payante?
Chez pas ! ! !
4
:mdr: :mdr: yo !!! :bravo: :bravo: :bravo:
cool , c'est d'la bombe merci a toi derckain , on a bien pigés et ca marche , tu nous a sauvez , bien classe ....
a l'occaz
merci encore
julien
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: