< Tous les avis Image Line Fruity Loops Studio 5
Image Line Fruity Loops Studio 5
Image Line Fruity Loops Studio 5
hierophante hierophante
Publié le 01/05/06 à 17:43
Installation nickel, jamais eu de probleme de compatibilité, jamais ouvert le manuel telle ment le soft est simple a utiliser

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mon ordi est une grosse bouse, mais le soft tourne bien tout de meme. Je rencontre toutefois des fort probleme de craquement et de latence lorsque mes compo commence a etre un peu chargé en effets et channels, mais je crois que c'est plus du a mon ordi qu'au soft

J'utilise ce soft depuis 6 mois et franchement je l'adore. J'ai essayé d'autre soft depuis car j'ai un collegue qui me repete sans arret que c'est un soft pour debutant, mais je n'ai trouver aucun avantage a utiliser cubase ou reason (il est vrai que je n'y ait pas passé enormement de temps). Je n'ai jamais été bridé par les capacité du soft. Il n'y a que pour la phase mixage/mastering que je n'utilise pas FL studio (j'utilise Adobe Audition).
Les capacités du sampleur inclu dans le soft sont un peu limité,
les samples et plug'in livré avec ne sont pas top, il faut s'en procurer d'autre, sinon j'vois pas d'inconvenients.
Le rapport qualité/prix est ce qui ce fait de mieux.
Je referait ce choix sans hésiter, et je le conseille a tous ceux qui debute en mao voir a ceux qui ne debute pas^^