Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Probleme pour agencer mes samples comme je le veux en live .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pour agencer mes samples comme je le veux en live .
Salut je voudrai faire tourner un beat ( que j'ai prealablement slicé pour le mettre au bon bpm ) sur un accapella en live ... La seul solution que j'ai trouvé ( puisque l'accapella est beaucoup plus long que la boucle de drum ) c'est de lancer mon accap au clavier puis de faire play pour jouer la boucle . Dans ce cas la boucle tourne bel et bien mais l'accap s'arrete de tourner :???:

J'ai aussi essayer de faire play , deselectioner la boucle et lancer mon accap puis reselectionner la boucl de drum mais ca ne rend pas tres bien :??:
:((( :((( Aidez moii :((( :(((
2
Ton accapella, tu le mets dans la playlist comme audioclip, ta rythmique en piste slicer dans le pattern 1, tu dessines plein de pattern 1 dans la playlist jusqu'à ce que tu ai autant de mesures que ton accapelle, et tu lances ton morceau en mode SONG...
3
Le prob c'est que je veux pas mon track en mode song mais en live :noidea:
Tien encore un eptit probleme j'ai enregistré mes samples en fichier flp pour pas avoir a les reouvrir a chaque fois et il veux pas me le reouvrir : An error occured while reading the FLP file. It may be corrupted or some plugin cause an error while opening. :???: :???: :???:
4
5
Tiens, un gérard Saint Brice, farfadet de Limoges....

possèdes tu un clavier MIDI ?
si oui tu pourrais déclencher tes patterns dans le MODE LIVE qui colle exactement à ce que tu cherches, où tu peux activer et désactiver un pattern en temps réel, de façon synchronisée ou pas a ton beat (grâce que quantize),

en allant plus loin, tu pourra aussi jouer sur les MUTE de chaque piste,
si ton clavier MIDI possède des controleurs MIDI, tu pourra assigner chaque controleur à N'IMPORTE QUEL potard de Fruity

Mais bon pour tout ca, c'est clavier MIDI OBLIGATOIRE !!! mais franchement ca vaut l'investissement !!!
6
Bonjour a tous,alors voila je viens d acquerir un clavier maitre midi evolution mk 425c(petit bijou,niveau compatibilité riena dire...enfin je passe...)et voila j aimerais jouer en live :bravo:
alors voila je cherche un peu et je trouve justement ce mode "live" dont vous parlez...IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE!!! :???:
alors voila je demande de l aide sachant que le truc que j aimerais faire c est configurer une touche de mon clavier pour un loop de drum par exemple,et qu il se repete indefiniment jusqu a ce que je rappui sur cette touche.merci beaucoup.thus
!! What Da Fuck !!
7
Je sens que je vais te préparer un tuto video sur ce thème, je te tiens au courant...
8
Oki merci ca c est vraiment sympa.thus :bravo:
!! What Da Fuck !!