Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2005 à 04:22:47FL Studio. abonné aux decalages!?
Bon voila, j'ai entendu dire que FL Studio a des problemes de decalage de son avec certains VSTi l'hors de l'exportation de morceaux au format mp3 et wav. Parmi ces instruments virtuels et si ma memoire est bonne, il y a par exemple le plugsound de je sais plus qui.
Bon alors voila... de mon coté, je peu affirmer que FL Studio *5* me sort un tres zoli decalage avec le wavestation de Korg.
Super dement non?
Je sais pas si ca fait ceci chez tout le monde mais... chez moi ca l'fait.
Je commence a trouver ce logiciel tres etrange.... vachement pro...
Voila, rien a dire de plus... sauf que je dois refaire certaines de mes musiques. Petite perte de temp quoi (enorme oué)... Et en plus avec quoi? me le demande encore...
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/12/2005 à 10:12:32
Personnellement je n'utilise jamais la fonction de l'exportation audio, je préfère sampler le master de ma console, et avoir le controle de mon mixage sur un véritable table de mixage.
donc en gros, je "sous-exploite" fruityloops (bien que j'utilise intensément le mixer intégré pour "sous-"mixer" et mettre un bon paquet d'effet), les sorties du mixer de FL sont redirigées vers 8 sortie séparées (aussi bien que 8 entrées)
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/12/2005 à 17:17:51
Salut, j'ai les meme problemes sur les meme vsti, tu n'es pas tout seul. Seulement j'ai pas encore trouvé ou vu de solutions. Il me semble avoir lu sur sur le forum de fl que ca venait des plug en eux meme, ca reste à confirmer.
0
Anonyme
997
4Posté le 29/12/2005 à 20:35:13
Salut Skilr18 et fluo
Citation : Il me semble avoir lu sur sur le forum de fl que ca venait des plug en eux meme
Bah... Moi je mise plutot sur un probleme de FL. J'ai jamais entendu ce type de bug sur un autre logiciel de ce type.
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2005 à 17:35:55
C'est plutôt une incompatibilité entre FLStudio et le moteur de plug'in UVI (donc la série des Plugsound et d'autres)(pour la wavestation par contre je ne sais pas). Alors qui est le responsable, j'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche, car c'est aux développeurs des deux cotés de s'arranger, mais ça c'est une autre affaire.