Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet FL Studio. abonné aux decalages!?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FL Studio. abonné aux decalages!?
:??:

Bon voila, j'ai entendu dire que FL Studio a des problemes de decalage de son avec certains VSTi l'hors de l'exportation de morceaux au format mp3 et wav. Parmi ces instruments virtuels et si ma memoire est bonne, il y a par exemple le plugsound de je sais plus qui.

Bon alors voila... de mon coté, je peu affirmer que FL Studio *5* me sort un tres zoli decalage avec le wavestation de Korg.

Super dement non?

Je sais pas si ca fait ceci chez tout le monde mais... chez moi ca l'fait.

Je commence a trouver ce logiciel tres etrange.... vachement pro...

Voila, rien a dire de plus... sauf que je dois refaire certaines de mes musiques. Petite perte de temp quoi (enorme oué)... Et en plus avec quoi? me le demande encore...
2
Personnellement je n'utilise jamais la fonction de l'exportation audio, je préfère sampler le master de ma console, et avoir le controle de mon mixage sur un véritable table de mixage.

donc en gros, je "sous-exploite" fruityloops (bien que j'utilise intensément le mixer intégré pour "sous-"mixer" et mettre un bon paquet d'effet), les sorties du mixer de FL sont redirigées vers 8 sortie séparées (aussi bien que 8 entrées)
3
Salut, j'ai les meme problemes sur les meme vsti, tu n'es pas tout seul. Seulement j'ai pas encore trouvé ou vu de solutions. Il me semble avoir lu sur sur le forum de fl que ca venait des plug en eux meme, ca reste à confirmer.
4
Salut Skilr18 et fluo

Citation : Il me semble avoir lu sur sur le forum de fl que ca venait des plug en eux meme



Bah... Moi je mise plutot sur un probleme de FL. J'ai jamais entendu ce type de bug sur un autre logiciel de ce type.
5
C'est plutôt une incompatibilité entre FLStudio et le moteur de plug'in UVI (donc la série des Plugsound et d'autres)(pour la wavestation par contre je ne sais pas). Alors qui est le responsable, j'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche, car c'est aux développeurs des deux cotés de s'arranger, mais ça c'est une autre affaire.
6
Bien parlé usob.