Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2006 à 20:21:48Placer les patterns dans la playlist
Salut, j'utilisais fruity loop version 4, j'ai la 5 maintenant...
problème : quand je veux placer mes patterns dans la playlist ils ne viennent pas se "coller" bien comme il faut dans la case, c'est moi qui doit les placer le plus au milieu possible...
enfin, j'espère que vous voyez ce que je veux dire! si oui help!! comment faire pour qu'ils se mettent "automatiquement" dans la case???
merci!
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/01/2006 à 21:16:46
Dans la partie haute-droite de l'écran, dans la liste déoulante au dessus de "SNAP", tu sélectionnes "Line" et le tour est joué
0
MulToR
passaglouglou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/01/2006 à 12:25:14
Super merci beaucoup, voila qui va faciliter ma vie!!