Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Possibilitées midi?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 325 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possibilitées midi?
Bonjour a tous,j ai recement aquerie fruity loops 5 et j aurais voulu connaitre quelques possibilitées qu offre ce soft si je m achete un clavier maitre midi.
Pour info je serais intéréssé par ca:

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,59865.html
J ai un ordi portable 650 mhz sous windows 98 et j aurais bientot environ 640 mo de ram, est ce que ce sera suffisant?
en tout cas merci beaucoup a ceux qui me repondront.
thus
!! What Da Fuck !!
2
Le midi c'est pas du son. Il faudra donc un générateur externe (Synthé) ou interne (DXi ou Vsti). Les Dxi et Vsti sont généralement assez consomateurs de ressources.

Donc avec ta config tu vas vite atteindre les limites du système. C'est un peu léger comme config pour la MAO
3
En théorie ça passe

mais bon, win98 en 2006, faudrait ptet changer non?

surtout pour l'install de ton clavier maitre qui doit etre en usb...

sinon, FL integre des vsti(synthé virtuels) qui vont te permettre de faire du son, à l'aide du clavier maitre, de jouer et d'enregistrer en direct

et puis apres, t'as le thread "vsti gratuits" sur af ou des centaines de vsti sont présentés
4
Oki merci.Et est ce qu il me sera possible de faire des notes en direct dans le piano roll avec n importe quelle instru? comme quand on le fait en tapotant sur son clavier?en tout cas merci et @+
!! What Da Fuck !!
5
Oui bien sur.

avec ton clavier maitre, tu peux enregistrer direct dans le piano roll de n'importe quel vsti
6
Oki merci beaucoup :bravo:
!! What Da Fuck !!
7
Voili je passe a win 2000 avec 640 de ram,ca devrais aller mieux nan? :bravo:
je rappel quand meme que ma becane est entierement consacrée a la zisq donc... :mdr:
!! What Da Fuck !!