Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 14:07:31Probleme de volume.?
Bonjour,alors voila je viens de conclure une ziq et je l ai exporté en .wav avec le volume au max,mais la surprise...je suis obligé de mettre ma chaine hifi a fond pour avoir un volume "normal"...ca me fesait deja ce probleme avant et mon entourage me dise qu il faut augmenter le volume général de ma ziq.Pourriez vous m indiquer un logiciel susceptible de ré exporter ma ziq avec un volume plus important?merci beaucoup
ps:s il y a d autres solutions n hesitez pas...
!! What Da Fuck !!
Anonyme
32
2Posté le 29/03/2006 à 20:57:39
Salut tu peux utiliser sound forge qui n'est pas trop compliqué