Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Probleme pour faire jouer plusieurs piste wav sur la playlist

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme pour faire jouer plusieurs piste wav sur la playlist
:?: je suis dans le flou, je souhaite tout simplement faire jouer simultanément deux pistes wav dans ma playlist: problémé lorsque je clic gauche pour obtenir ma deuxieme piste elle remplace automatiquement le premiere :!: là je ma retrouve avce deux pistes identiques .super...
aussi comment doit je procéder pour configurer deux pistes à faire jeouer en meme tps?
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de comprendre mon probleme ( et à ceux qui ont la solution! :clin:
2
Tu créés tes deux pistes audio, dans le truc du pattern
tu charges tes sons dans les deux
ensuite tu va dans la fenêtre PLAYLIST, mets tes blocs en bas
pour changer de son sur le bloc que t'as mis, clic sur la flèche en haut a gauche du bloc et fait "Select Channel" et prend le son correspondant.
3
:(( j'était perdu dans les grandes plaines du fruityloops et un petit matin les vibrations du grand manitou m'ont inspiré la voie vers l'esprit du chef sioux :D:
4
:oops: en fait sa marche pas :oops:
meme installé dans deux patterns différents mais pistes audios importées depuis 1 logiciel d'enregistrement live time 4 for M-AUDIO 4.0.4. sembles "liées"
Lorsque je place mes pistes sur la partie basse de la playlist et que je souhaite les mettres en parralelles ( rytmique djembe + solo... détail inutile :| ) la premiere est remplacé par la seconde :fache: c chiant
donc si le grand manitou pouvez encore pencher un regard compatissant sur les probleme d'un petit jeunot encpe dans les prairies