Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 23:54:49Cymbales et résonance.
Hey les afiens !
Elle est ou l'option qui fait que les cymbales ne se bouffent pas entre elles quand plusieurs coups se suivent ? En gros, ce serait pas mal que chaque coups résonne naturellement....
En espérant que cette option éxiste bien ou si vous avez une astuce quelconque, merci bien les afiens !! ^^
My boredom for a hoax !
Buggs
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/07/2006 à 13:30:36
Vraiment aucune suggestion ?!
M'enfin...
0
My boredom for a hoax !
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/07/2006 à 14:21:16
Si une suggestion, c'est de lire un des tutorials du site https://www.fruityclub.net, plus particulièrement celui qui parle de recouvrement spectral, tu trouveras exactement ce que tu recherches et n'oublie pas de remercier l'auteur
0
terence06700
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/07/2006 à 00:15:58
A mon avis tu as besoins de desactiver l'option "cut it self" de ton channel