Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Comment Brancher Un Vrai synthé (MINIMOOG VOYAGER) avec fruity

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment Brancher Un Vrai synthé (MINIMOOG VOYAGER) avec fruity
Salut,

j'ai un minimoog voyager, une carte son beringher bca 2000 et je voudrais saveoir comment faire tourner les sons de mon minimoog dans les sequenceur fruity comme quand j'utilise un vst.

aussi, j'aimerais bien savoir comment brancher ce synthé midi out sur midi in de la carte son ? inverse ?

Mercri d'avance et bonne année à tous
2
Bonjour,

Le midi out du Moog dans le in de la carte et le in du moog dans le out de la carte, c'est l'inverse, la carte envoie vers le moog et reçoit celui-ci.
3
Salut, pour entendre ton minimoog, tu choisis une tranche de la console de mix, et au dessus des slots pour les effets tu as un menu deroulant "in". Tu choisis alors l'entrée dans laquelle tu as branché ton minimoog.
Pour enregistrer ce que tu as fait, tu cliques sur l'icone en forme de disquette en bas de la tranche, tu indiques le répertoire où enregistrer ton fichier audio, puis tu fais record et play. Une fois le bounce fini, ton fichier devrait apparaitre dans les audio clips de la playlist.