Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Problème de bounce

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de bounce
Salut à tous !

Depuis la dernière version officielle 5 (acheté),

j'ai un petit souci qui en est un gros finalement...

Quand je veux bouncer en wav mon morceau fini, tout se passe bien dans un premier temps le pourcentage monte et arrivé à 100% MON PC PLANTE !!!!!! :fache:

Sur d'autres morceaux ou boucles que je bounce pas de souci, ça fonctionne, mais ce morceau passe pas, alors POURQUOI ?
2
Essaye de l'exporter en sélectionnant d'autres options, ou en mutant certaines pistes, pour localiser le problème. Tu peux même essayer de supprimer certains plug-ins juste pour voir si ca marche.
Si le problème continue, contacte Image-Line par leur site web, parce que ca doit être bug.
3
S'cusez mon inculture mais c'est quois "bouncer"? :???:
4
Ouai c est quoi svp? :8O:
5
Apparemment, c'est un terme en vogue chez Af qui veux dire

Faire un prémix de plusieurs tranche et les ramener sur 2 pistes( en
général)
ce qui permet de gagner de la place/mémoire
on dis aussi mixdown parfois!
:fete:

pour ce qui est du thread original :
fait un test en isolant tes pistes , y en a surement une qui fait le caca dans ton projet!
sinon, tu téléphone à sos détresse ;) :fou:
6
Salut à tous
Moi aussi je galère depuis 2 ou 3 jours ,j'ai cubase sx2 et sound forge + 1 Pulsar scope. Lorsque j'ai fini mon morceau et que je veux le mixer je fais exporter audio et j'enregistre le résultat sur sound forge.....le problème en ce moment c que sound forge n'enregistre qu'une seule piste (pourtant j'ai sélectionné toutes les pistes dans cubase)et en plus ça grésille....là je ne sais plus quoi faire (les mutes et les solo sont décochés)
Merci de m'aider