Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 5
Photos
1/2
Image Line Fruity Loops Studio 5

Sujet Décalage de notes

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage de notes
Bonjour,

Je composes éssentiellement sur FL STUDIO 5 et j'ai un problème de décalage de note temps en utilisant le plug in "Plug sound 1" de ultimate soundbank.
Etonnant car c'est la première fois que je suis confronté à ce genre problème avec des plug in vst/vsti.
Existe t-il un paramètre à changer dans FL Studio pour y remédier ?
Petite précision je fais tourner le plug in direct avec le piano roll, et non en midi via un clavier maitre.
J'ajoutes que je n'ai pas ce genre de poblème en faisant tourner ce meme plug in avec d'autre séquenceur tel que acid pro.

Merci pour vos sugestions.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'ai un autre petit soucis, lorsque j'exporte mon track en .wav sous FL studio 5, j'ai de nouveaux ce décalage de notes :??: , la je pense que c'est une question de réglage de asio, mais je vois pas trop car il y a pas mal de paramètres, un petit coup de main serait la bienvenue :D:
13
Quand tu exportes en audio, il n'y a plus de problème de latence. Je crois que c'est malheureusement un problème connu de cohabitation entre FLStudio et les Plug Sound...
14
Arf :(( c'est la misère ça :??: merci quand meme :clin:
15
Peut-être atteind tu les limites de ta carte son... :ange:
16
Je pense que c'est un problème de compatibilité entre FL STUDIO et certains plug in car exploitant ce meme plug in sous un autre soft, je ne suis pas confronté à ce genre de problème.
17
Oui oui, c'est bien ce que j'entendais... Il faut attendre une mise à jour de ton plug'in. J'avais eu le coup avec Kompakt, l'exportation des morceaux en fichier wav était foireuse, mais une mise à jour a réglé le problème. J'espère que ce sera le cas pour toi.

La meilleure chose à faire est de signaler le disfonctionnement à l'éditeur du plug'in.