Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Compatibilité Maschine 1 vers 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Maschine 1 vers 2
Bonjour,

Je souhaite upgrader le logiciel Maschine 1.8 vers Maschine 2 sur Windows 7.

- Est-ce que mes anciens projets musicaux de Maschine 1 seront compatibles avec Maschine 2 ?

Petite question annexe :
- Si je migre vers Windows 10, est-ce que tous les vst et plugins de Komplete 9 sont compatibles sur Windows 10 ?
Je suis allé voir la compatibilité sur les produits Komplete https://www.native-instruments.com/support/knowledge-base/show/4254 mais ne connaissant pas les versions dans Komplete 9, il est assez difficile pour moi de constater quel instrument est compatible avec Windows 10.

Merci pour votre aide
2
3
Bon je vais répondre à mon propre post... Je viens d'acheter la mise à jour Maschine Studio 2 et tous mes projets conçus sur Maschine 1 fonctionnent parfaitement dessus. Pour info, Maschine 1 (et la suite Komplete 9) est compatible avec Windows 10 (Contrairement à l'incompatibilité décrite par Native sur leur site Web).
4
Bonjour CiD22,

Désolé de ne répondre que maintenant, car effectivement tu t'es auto répondu mais oui pas de soucis de compatibilité.
Concernant la compatibité de K9 avec windows 10, je pense que la news datait de la sortie de Windows 10, depuis de nombreux patch sont sortie !

Amuses toi bien avec la 2.X tu vas voir qu'il y a eu pas mal de changement.
5
Bonjour MrNelio,

Merci pour tes retours :) Effectivement, il y a de belles évolutions qui vont dans le bon sens sur cette v2. J'utilise Maschine en standalone et je constate que ce séquenceur-sampler est de plus en plus puissant.

Dommage que les tutos en français soient si rares ;)

Musicalement.