Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2017 à 18:05:25enregistrement audio externe
bonjour,
je suis encore en phase de découverte avec le soft maschine 2.0 grâce à l'achat récent d'un mikro mk2.
je rencontre un problème lors de l'enregistrement de signaux audio externes.
le truc c'est que je n'ai aucun signal dans le canal droit.
j'ai regardé dans les input au niveau des paramètres audio, et je ne peux mettre que microphone sur un seul canal, pas les deux.
je suppose que j'ai dû louper quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
ma config est la suivante:
contrôleur Mikro -> Pc
clavier Behringer UMA25S -> Pc
Mixette Behringer Xenyx 302 -> Pc
ma source audio -> Xenyx 302
j'entends bien ma source audio en stéréo, mais quand j'enregistre je n'ai que le canal gauche...
mais à priori, c'est plutôt au niveau du soft que ça se passe...