Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2017 à 14:33:02maschine 2.6.5 ça plante....?
salut à tous,je regarde les forums et m'aperçoit ne pas être le seul à avoir des problèmes;le soft plante complètement sous mac 10.9.5......j'ai regardé le tuto rie à faire...surtout que je n'ai pas la meme chose dans mon dossier application support...ils disent d'enlever les dossiers (db3logger,db3tracer),database...moi j'ai 3 dossiers ;color;shortname et pal.....quelqu'un en sait plus?musicalement romain
supervibes
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 26/05/2017 à 00:37:38
ok si ça peut servir aux autres, j'ai trouvé, sur mac faut passer à mac os sierra (10.12.5)...maschine ne marche pas avec les versions d'avant....
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/05/2017 à 17:24:42
salut, moi aussi il plante souvent, mais en cours de production, surtout qd je charge en vst, plug, et je suis sur 10.11
Tu crois que je dois faire la maj absolument ??
raaa je suis deg si ca vient de la, car ce n'est pâs tout le temps qu'il plante .. et sierra, je sais pas ce qu'il vaut ..
0
0_0 julien
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 21/06/2017 à 16:11:54
la MAJ Maschine 2.6.5 fonctionne trés bien sur sierra , quand à la MAJ sierra elle même idem !
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 16:14:01 ]
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 21/06/2017 à 23:31:05
Mercî du retour, je pense que je vais franchir le cap
0
vista l
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/10/2018 à 19:59:50
Bonjour à tous,
j'ai acquis Mashine Studio, livré avec Mashine logiciel par un particulier. J'ai eu les transferts de licence. Mashine logiciel se lance sans problème mais dès que je branche Mashine Studio, le logiciel plante immédiatement. J'étais sur mac Os El Capitan, os11, j'ai lu qu'il était préférable de passer sur OS 12, ce que j'ai fait, mais cela ne règle en rien le problème... Help !
Merci
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/10/2018 à 23:05:39
Salut,
Oui je te conseil de passer à la dernière version de OS, les logiciels sont optimisés pour, et c’est peut être pour ça que ça plante ..
0
vista l
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/10/2018 à 21:08:27
Citation de Malette :
Salut,
Oui je te conseil de passer à la dernière version de OS, les logiciels sont optimisés pour, et c’est peut être pour ça que ça plante ..
C'est ce que j'ai fait, comme je le disais, mais le problème n'est pas réglé...ça plante toujours...
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/10/2018 à 08:43:03
Sur ton message tu dits que t’es passé à sierra mais depuis ils ont sorti Hight Sierra en 10.13 et encore un nouveau depuis septembre ... sur quel os exactement es tu ?