Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet maschine 2.6.5 ça plante....?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 770 vues
  • 4 followers
1 maschine 2.6.5 ça plante....?
salut à tous,je regarde les forums et m'aperçoit ne pas être le seul à avoir des problèmes;le soft plante complètement sous mac 10.9.5......j'ai regardé le tuto rie à faire...surtout que je n'ai pas la meme chose dans mon dossier application support...ils disent d'enlever les dossiers (db3logger,db3tracer),database...moi j'ai 3 dossiers ;color;shortname et pal.....quelqu'un en sait plus?musicalement romain
2
ok si ça peut servir aux autres, j'ai trouvé, sur mac faut passer à mac os sierra (10.12.5)...maschine ne marche pas avec les versions d'avant....
3
salut, moi aussi il plante souvent, mais en cours de production, surtout qd je charge en vst, plug, et je suis sur 10.11
Tu crois que je dois faire la maj absolument ??
raaa je suis deg si ca vient de la, car ce n'est pâs tout le temps qu'il plante .. et sierra, je sais pas ce qu'il vaut ..
4
la MAJ Maschine 2.6.5 fonctionne trés bien sur sierra , quand à la MAJ sierra elle même idem !

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 16:14:01 ]

5
Mercî du retour, je pense que je vais franchir le cap :bravo:
6
Bonjour à tous,
j'ai acquis Mashine Studio, livré avec Mashine logiciel par un particulier. J'ai eu les transferts de licence. Mashine logiciel se lance sans problème mais dès que je branche Mashine Studio, le logiciel plante immédiatement. J'étais sur mac Os El Capitan, os11, j'ai lu qu'il était préférable de passer sur OS 12, ce que j'ai fait, mais cela ne règle en rien le problème... Help !
Merci
7
Salut,
Oui je te conseil de passer à la dernière version de OS, les logiciels sont optimisés pour, et c’est peut être pour ça que ça plante ..
8
Citation de Malette :
Salut,
Oui je te conseil de passer à la dernière version de OS, les logiciels sont optimisés pour, et c’est peut être pour ça que ça plante ..


C'est ce que j'ai fait, comme je le disais, mais le problème n'est pas réglé...ça plante toujours...
9
Sur ton message tu dits que t’es passé à sierra mais depuis ils ont sorti Hight Sierra en 10.13 et encore un nouveau depuis septembre ... sur quel os exactement es tu ?