Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine 2 Software
(4)
Déposer un avis
Où acheter Maschine 2 Software ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sondage : l'utilisez-vous en standalone, ou comme plugin ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : l'utilisez-vous en standalone, ou comme plugin ?
Bonjour,

L'utilisez-vous en standalone, ou comme plugin ?
Si en plugin, avec quel DAW ?

Je pose la question car je l'utilise en standalone depuis 8 ans. Je maîtrise totalement le workflow, mais je sais qu'il y a quelques limitations. J'envisage de me mettre à un DAW pour combler les lacunes de Maschine 2, mais ai peur de devoir réapprendre un nouveau workflow (suis plus tout jeune !)

Merci !
2
OK.
Merci pour votre participation.
3
Je l'ai longtemps utilisé dans un daw pour profiter des 16 sortie pour un traitement sur 16 pistes,
Mais il y avait de la latence si je m'étais beaucoup d'effets sur les pistes du coup décalage audio avec mes machine hardware....
Du coup je l'utilise en standalone qui part sur une entrée de ma carte son et une piste du daw...
Et surtout je trouve que de cette façon je gère mieux le multi cor du processeur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

4
Aucun workflow n’est parfait. Je n’ai pas réussi à apprivoiser celui de Maschine, je suis passé de Cubase à Ableton. Cependant, j’aime bien l’organisation en groupes de clips de Maschine pour faire des variations ; impossible d’avoir quelque chose d’approchant sur Ableton.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .