Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Mon reason a disparu!

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon reason a disparu!
Helllo en fait il s'est passé un truc tro mystique aujourd'hui...cete nuit j'ai travaillé jusk'a 6h du mat sur sx2 avec reason en rewire.... bref je termine mes sessions ds les deux logiciels je quitte reason puis cubase.. comme il faut koi...
bref j'eteins mes ecrans...Et vais me piotter... ce matin (vers 16h...) je me leve... lance sx et ......... impossible de retrouver reason... il a disparu!!!! c pas des conneries... les dossiers ds program files avaient completement disparu...rien il ne restait rien!!! ni les banques de son ni le programme. je fais une recherche ds sur mon ordi.. il n'y avait rien en rapport avec reason juste un fichier ds les prefs.... es ke c deja arrivé a kelkun?????
est ce que ça fait ça si on zappe l'enregistrement en ligne???? je trouve ça bizarre ça fait a peine une semaine ke je l'ai
c trop zarb. je me suis meme demandé si j'avais un cheval de troie ou un truc ds le genre....voila
A+
2
UP!!!!!! :((( :((( :(((
3
À part une manoeuvre malveillante de l'exterieur, ou une sécurité du programme, je ne vois pas trop ce que ça peut être !
(un suicide ???)
si tu as sauvegardé tes morceaux réinstalle le.
4
Hum... tu te serais pas juste planté de session en allumant ton ordi? genre tu t es logué sous un nom différent (ca m'arrive parfois les matins de grande fatigue, vers 16H00 aussi :mdr: )
5

Citation : (un suicide ???)





Reson se serait donné la mort, déprimé par le peu de ressources alloué par la machine :mdr:

'culé windowz !!!
6
Nota bene! reason choisit parfois de se faire sepuku :8O: (une question d'honneur entre soft rewire et VSTi ???)

si denfert a po suggéré la bonne solution.... c'est vraiment zarb
7
T'aurais pas déplacé le dossier. Ca m'est arrivé avec Cubase et j'ai cru devenir fou :(((
8
"est ce que ça fait ça si on zappe l'enregistrement en ligne???? "

et ceux ki non pas internet il font comment alors pour s enregistrer en ligne???
non,mais si ton soft est un warez,là c est peut etre normale.
si c est un soft avec la licence,là j te conseil d appeller M-audio,le distributeur de PropellerHead(d ou l utilité d avoir une version légale),mais avent regarde bien si t as pas un virus,un truc ds le genre.

ou si non j penche aussi pour l hypotèse de Denfert,un mauvais choix de session.
9
J viens de voir ta configue ,j pense ke tu dois avoir un version légale,donc tiens pas compte de l hypotèse du warez.
10
Et après une recherche de "reason*" sur tous tes disques toujours rien ?