Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Nouvelle tuerie gratuite de chez Propellerheads! Electromechanical Refill (Freeeeeeeeeee!)
Multisamplé, dédié aux sons vintage, avec des modulations et tout!

C'est ici !

:8)
2
C'est quoi ??

Avant qu'j' m'laisse envahir par un soft de +
3
C'est pas un soft mais une banque de sons pour Reason 2.5 (un refill), qui ammènes 5 nouveaux instruments :8)
4
Hey! merci l'ami, j'avais pas remarquer que le rfl était gratuit! :oo: Je croyais qu'il l'était oui, mais pour tout les nouveaux acheteurs. Coooooool!
Pour le progrès du son
5
:aime: n'est-ce pas?
6

Citation : The award-winning, creativity-enhancing, ground-breaking, idea-generating, stunning-sounding, hardware-eliminating, circuitry-simulating, ear-opening, total-recalling, poll-dominating, processor-saving, ReFill-loading, fader-automating, ReWire-utilizing, REX file-opening, mind-blowing, platinum-selling, time-killing, CV-merging, audio-splitting, eye-pleasing, 96kHz-supporting, sound-sculpting, all-encompassing king of all music production instruments still reigns supreme, with no plans of abdicating anytime soon.

Rien que ça
vivement que ça ait fini de 56kélécharger.
:bravo:
7
One Up - pour les ermites
8
Up Twice - pour les voyageurs
9
Last Up - pour les alcooliques
10
J'ai l'impression que c'est pas gratuit :(
11

Hors sujet : Wow!!!
Sacré déterrage que tu nous fais là!!! Pas moins de 4 ans après, tu relance ce topic... Pas mal ;)...

Et sinon, qu'est-ce qui te fais dire que c'est pas gratos?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
:mdr: ( moi je sais )

13
^^ :mrg: