Tout ce qu'on peut faire avec 1 sub.
- 15 réponses
- 7 participants
- 943 vues
- 0 follower

Anonyme

nine fingers

j ai vraiment beaucoup de boulot pour arriver a ce niveau
ca fais plaisir de voir l ampleur de ce log
tu veux pas faire le meme genre de delire avec le malstorm

+++

Anonyme

j'avais trafiqué un petit subtractor, et je m'étais rendu compte que finalement tu pouvais faire des chansons complètes avec un seul module, je l'avais envoyé à daniel,
il l'a encore amélioré, et fait cette petite musique genre super nintendo
mais c'est possible de faire de même avec un malstrom (je vais lui en faire part)

dj-kirst

petite question j'ai compté il y a 21 automatisation c'est incroyable ! comment il fait ton pote?
il les geres une par une ?

Anonyme

sinon il a une UC33 pour les automations...

dj-kirst

je crois que je vais me l'acheter cette uc 33...

Anonyme

la meilleure réponse qu'on peut faire à ceux qui trouve que le substractor est limité.

Nick Larsson

dans le même esprit j'ai une zik faite uniquement avec des malström, là y'a moins de mérite puisqu'il y'en a une vingtaine mais bon, c'est quand même un bon exercice de style

dj-kirst

je suis trés interessé d'avoir d'autre refile dans le meme genre.
Je trouve super pour progresser, et meme pour les utilisateurs confirmé il y a toujours des combine a savoir

nine fingers

akum420

Citation : je suis trés interessé d'avoir d'autre refile dans le meme genre
si je ne me trompe pas, la doc de reason nous montre comment se fabriquer un kit de drum avec des substractors.
Vive la synthèse!

*Kurt Morrison*

dj-kirst

yes

*Kurt Morrison*

Hors sujet : C'est du 100% reason (avec quelques samples que j'ai choppé à droite à gauche sur des vinyles)
C'est moi qui chante.
Pré-masterisé avec Reason 3.0 pour certaines, d'autres pas du tout et sur "Lazy" c'est avec T-racks (un soft qui booste le son sans trop se prendre la tête).
U2 je vois pas trop mais si tu le dis...
Content que ça te plaise en tout cas. Vas faire un tour sur mon site, dans la rubrique songs yen a d'autres (mes débuts big beat)
D'ailleurs je les ai pas encore mises en intégralité celles-là...

dj-kirst

pour dj flex c'est morrison club. voila maintenant c'est rien que mon imagination pas souvent au rdv d'ailleur

*Kurt Morrison*

- < Liste des sujets
- Charte