< Tous les avis Reason Studios Reason 1
F-cat F-cat
Publié le 20/05/03 à 20:28
Aucun problème au niveau de l'installation, compatibilité Win 98/2000/NT/XP et MAC.
Au niveau de la config audio/midi, y'a pas plus simple, il suffit de choisir son pilotes audio et hop ça marche. Cependant les choses se compliquent assez rapidement au niveau de la création, mais Heureusementil y a un trés bon manuel en francais au format PDF, (il vous en coutera quelque feuilles et un peu d'encre !!).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je possède un P 42.4 gHz avec une carte mère gigabyte
RAM :756 Mo DDR
carte son :M-audio Delta 1010
Disque dur :80 gB UDMA 100
Le logiciel troune nikel et pendant logtemps (reccord perso 8h non-stop et pas un bug ).
Avant j'utilisais un P III 600 MHz et sa tournait pareil !!! Bon c'est sur le CPU soufflait et j'avais des problèmes avec l'automatisation des modules au fur et à meusure que le morceau avancais.
La stabilitée est exellente.

J'utilise Reason depuis plus d'1 an, je trouve q'après avoir pris connaissance de l'utilisation des modules et de toutes les fonctions du logiciel, (et c'est pas fini avec la version 2.0 et 2.5) celui-ci laisse libre à toutes les créations.
Avec un prix tous de même un peu élevé, je n'ai pas trouvé mieux comme logiciel séquenceur.
Je le racheterai c'est sur.