Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2004 à 01:25:48Plantage a l'instalation de reason 1.0
Voila mon blem quand je lance le premier cd1 (program disc) tous se passe bien.Mais a la demande du cd2 (sound bank disc) l'écran bleu s'affiche et me dit "une erreur exeptionel c'est produit dans le vxd vcache" Voulez vous quand meme essayer de pour suivre l'instalation, donc je tape ok mais au bout de 3/4 fois "erreur fatal" que puis je faire HELP !!!d'avance merci.
danehj
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/05/2004 à 21:52:16
Salut,
Ca me fais mal au coeur que tu n'ais pas de réponse depuis mars dernier. Comme j'ai eu le même problème, je te retransmet ce que l'on m'a dit: Les fichiers Vxd sont à extraire du CD Windows au répertoire windows, il y a des fichiers portant des numéros (fichiers .cab) et les vxd se trouvent dans les répertoires 50 ou 51. Il faut les extraire et les placer dans c:\Windows\system\.
Voilà passe une info si tu as déjà résolu le problème.