Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2020 à 03:28:06Conseil pour faire tourner Reason 11 avec vst
Bonjour,
J'ai récemment acquis Reason 11 suite ainsi que la v collection d'arturia plus pigments . Une partie de certains présets me bouffent beaucoup de cpu ! Et ce malgré des presets réduits a une seule voix !
Auriez vous des bons conseils pour optimiser mon cpu? Tant qu'à faire quel ordinateur portable pas trop cher me conseilleriez vous pour encaisser ces vst sous Reason ?
Merci d'avance pour votre bienveillance !
Aksel Awres
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 03/08/2020 à 10:16:23
je te conseil un ordi de bureau fait maison sur un windows 7
sur le site PCASTUCES tu a des conseil comment optimisé ton ordi en désactivant certains service inutile est sur des site de studio pro il te montre mème dans le registre des modification a faire pour avoir un Windows totalement optimisé pour le SON...
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 17:29:15 ]
meubleman
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 21/08/2020 à 12:04:40
Merci beaucoup pour vos réponses désolé ça faisait longtemps que n'avais pas mis les pieds sur af !
J'ai résolu ms problèmes entretemps j'ai choppé un pc gamer avec ssd et 16 go de ram ça me change la vie !
Merci encore à vous
1
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/10/2023 à 16:29:49
Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'engouement à Reason qu'il y a 10 ans